Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Woodbrass ?

  • 64 réponses
  • 26 participants
  • 7 120 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Woodbrass ?
Salut

voila mon problem

j'ai commandé chez woodbrass fin de semaine passée et je n'ai pas de reponse de leur part

malgré un envoi massif de mails et de coup telephone a une boite vocal qui me dit de laissé un message

quelqu'un sait il si ils ons fermé ou sont il encore en vacances enfin si vous savez quelque chose dite le moi

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tient nous au courant !
22
Avec plaisir.

Un autre sujet sur ces délais et ces non-réponses https://www.guitariste.com/forums/guitare%2Cwoodbrass-woodwind%2C93824.html

Au bout de quelques posts certains parlent du problème.
23
Décidément ! Faut pas commander là bas ! :8O:
24
En même temps j'ai commandé deux fois chez eux sans avoir de problème. Preuve qu'ils peuvent faire du bon boulot.
25
Toujours pas de réponse à mes deux mails. :|
26
Ils répondent pas aux mails visiblement (moi idem), y'a que le tel qui marche ! :??:
27
J'ai essayé d'appeler aujourd'hui. Personne n'a répondu.
28
Essaie le matin en semaine... des fois que :noidea:
29
Bizarre, un samedi en plus...
30
Moi je viens pour confirmer la majorité des personnes. Woodbrass est loin d'etre compétent.
Premierement il n'est spécifié nulle part que la guitare que j'ai commandé était expédiée depuis LEUR IPORTATEUR et non depuis chez eux; ce qui donne que j'ai reçu mes accessoires et amplis il y a plus d'une semaine et que je n'ai toujours pas la guitare.
Deuxiemement il n'y a pas de suivi entre eux et leur importateur ce qui donne que le livreur de l'importateur n'a pas trouvé mon adresse, alors que j'avais donné mon n° de port a Woodbrass en précisant de téléphoner si le livreur ne trouvait pas.
Pour conclure je ne suis pas du tout satisfait. J'attends toujours ma guitare ( dans quel etat sera-t-elle? en plus du retard de livraison !!).

Pour conclure quand tout ca sera fini j'oublierai totalement ce site pour ne plus jamais etre victime de leur incomptétence.
A la croisée des chemins ...