Sujet Quel est la meilleure adresse magasin,claviers, m a o, à Paris, vos avis s v p.

Sujet de la discussion Quel est la meilleure adresse magasin,claviers, m a o, à Paris, vos avis s v p.
..lut :coucou:
Oui, je voudrai bientot acheter un synthé et une bonne carte son, quel est d'aprés vous la ou les meilleures adresses de magasins de zic,spécialisés en claviers et m a o sur Paris? Critéres : choix, acceuil, conseils.
Merci pour vos avis..

Perso, je fait mon choix sur AF et je fait jouer la concurence !!! tu trouvera tous les prix pour chaque produit dans chaque boutique ici et pourra faire ton choix, certains essayent de gonfler un peu les prix, genre espace clavier a voulu me caroter 5€ ... mais bon c'est le jeu ... pis ils pretent pas leurs toilettes ... grrrr :diable: chuis décuuuu pas ce mag !!!!
Riton, Spécialiste en Lapalissade depuis 1978
Merci riton_lafouine (ce pseudo :mdr: !)
mais ce n'est pas seulement les prix (oui c'est important bien sur) mais surtout le choix en matos disponible et les conseils donnés par des vendeurs compétents que je recherche.

Va essayer chez piano show ou star music
après tu achète où tu veux.
Merci thierrax :coucou: je note.

:noidea: et y en a pas d'autres ? Genre gros stock de synthés et vendeurs super compétents.

Es-tu allé à stars music et piano show ?
Avant il y avait backstage (auto concurrence de stars music ;) ) mais honnêtement chez stars music j'ai pu essayer tout ce que je voulais et j'ai eu des démos dignes de ce nom.

Commence par dire au gars ton budjet (plus il est gros plus il passera de temps ;) ) derrière achète ce que tu veux ;) voire achète ailleurs ;) perso j'ai essayé à stars music et piano show m'a fait un meilleur prix et derrière ils on étés très cool (genre petit cadeau mais on te le dit pas j'étais aux anges)

Bref, quand tu connais ton budjet c'est super facile de se décider (en tout cas pour moi ;) )
Tout ça pour éviter de me "disperçer". Je sais à paname des magasins de zic, y en a plein ! alors autant allez direct chez les meilleurs