Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un clavier pour la scene.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un clavier pour la scene.
Bonjour,

je cherche un clavier pour le jeu live et exclusivement, j ai besoin de son de piano, rhode et compagnie ainsi qu orgues, convaincants, et de bonnes nappes également. Le plus léger possible pour un transport pratique.
Mon budget est de 500 euros environ de préférence d occaz parce que avec ce budget je suis sceptique pour du neuf...

Merci d avance,
2
Oula ! tu te rends compte qu'avec 500€ même d'occasion tu n'auras pas de supers sons dans tous les domaines que tu cites. Les sons d'orgues par exemple sont très très mal simulés sur les touchers lourds et les nappes très rares et basiques...
Quel style de musique veux tu faire?
3
A 500 euros par exemple on peut avoir un K20000, je pense pas qu on puisse dire que c est un mauvais synthé, possédan le K2600 j en sias quelque chose..
Mais c est trop lourd comme clavier a priori...
Reste aussi la solution d un bon clavier maitre relié a mon powerboook, je suis ouvert a toute expérience :)
4
C'est une solution envisageable en effet, c'est ce que je t'aurai conseillé, te diriger vers le clavier midi. Mais on va vers une solution moins pratique pour la scène car soit c'est clavier midi + autre clavier piloté ou clavier midi + expandeur...
C'est un choix que tu dois faire. Mais un studiologic neuf avoisine déjà les 600€