Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres instruments de musique

E5000 ou Kurz

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
E5000 ou Kurz
Salut a tous j ai un K2600 et comme je souhaiterais investir dans un sampleur je me demandais si il vlait mieux acheter l extension sampling du k2600 ou si il vallait mieux acheter l emu E5000 compte tenu de son prix chez Thomann?
:bravo: Hello, je me permets d'intervenir. La carte Sampling SMP2X du K2600 va te permettre non seulement de faire de l'échantillonnage mais d'utiliser le Live Mode. C'est fonction propose de transformer la carte Sampling en Interface audio et applique un traitement KDFX et/ou VAST sur le signal entrant. La possibilités sont illimitées. Je l'utilise, c'est monstrueux. Parallèlement j'ai aussi un E-5000 Ultra car Kurzweil n'est pas compatible avec E-mu et inversement. Ceci dit : D'un coté tu trouveras encore demain la carte SMP2X car la philosophie de la marque Kurzweil est la non Obsolescence alors qu'un Sampler E-mu d'occasion il va en pleuvoir dans peu de temps avec la sortie de l'Emulator Soft. Sans forcément aller en Allemagne, il se vend encore des Samplers E-mu neuf en france à des prix Bigbadaboum. Voir les liens magasins sur AF.
SysEx and Sun
Ouais je pense etre plus interresse par le sampling K2600 car en plus ya un vocoder 20 bandes. Quelle est la resolution du Kurz?
Je pensais utiliser le live mode avec ma RM1x parce que les sons de la RM1x sont fades donc est ce que tu penses qu en utilisant le live mode j obtiendrais un resultat excellent?