Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musicman usine de reve?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musicman usine de reve?
Vous connaissez tous les guitares musicman et leur incroyable qualité, mais saviez vous que l'usine musicman vous propose lietterallement des services inedits et que je pense pas accessible chez les autres constructeurs.
ainsi vous pouvez commander votre model sur mesure avec une finition desirée moyennant finace evidemment, mais surtout vous pouvez ramener votre guitare pour la faire regler a lusine ou faire netoyer le manche ou meme refretter la bete dorigine. tt cela pour un prix minable par rapport a un luthier classic.
Je trouve que c'est vraiment une tres bonne idée, et que tout ceci soit accessible a tout utilisateur musicman vivant a proximité de lusine evidemment car il vous faudra vous y rendre est vraiment super, car cela vous garanti un soin et une attention de haute qualité a votre instrument.


posseceur de musicman vivant aux states profitez en.
2

Citation : posseceur de musicman vivant aux states profitez en.


Heu Bouffy t'es sur qu'il y en a beaucoup sur ce forum? :mdr:
3
Yep mais bon lavion ca existe et tu peux bien aller aux states pour les vacances a LA et la tu vas te faire faire ta guitare. :clin:

de toutes facon je suis pas persuader quil yait tyout simplement bocou de gens qui connaissent musicman sur ce forum! :bravo:
4
Combien l'aller-retour ?
5
30 euros en radeau (c'est le prix des clous!!) :mdr: plus la bouffe evidemment
enfin il est un peu naze ce service quand meme!!!
ceci dit il parait que fender Taiwan fait le meme :mdr:
et musicman c'est quand meme bien connu pour les basses non?
6
Non mais les gars je vous ai pas frocememnt dit daller pour ca acheter aux states!
c une occasion de le savoir au cas ou vous y aller ou avez un ami qui s'y rend!

sinon en pedalo ca coute rien a pars un mois et demi de traverssé! :bravo:
7
Et trois morsures de squale ainsi que 1000m^3 d'eau dans tes poumons :lol:
8
Ah mais non vous vous trompez ya meme pas de squale dans l'atlantique , c'est dans le pacifique qu'il ya des requins donc pas de probleme et puis suffit de matter la meteo et demmener son Kway pour les jours de tempete. et voila tarrive sur la cote est ensuite reste plus qua faire comme forest gump traversser le pays en courant. lui la fait donc c possible. ensuite chemin inversse avec la guitare sur le dos, et tu reviens un an et demi apres chez toi et ta ta guitare t super content et ta economisé 1500 euros, pas mal non?
9
Music Man c génial :clin:
J'adore la Luke elle est trop belle :aime: :aime: :aime: :aime:
G essayer une Luke II le manche est magnifique, le meilleur que g essayer avec celui de la Vigier Excalibur :clin:
J'adore les EMG en + :aime:
Par contre je suis a l'inverse de Bouffy je préfere le Floyd au truc vintage, y devrait en faire une avec le chevalet fixe :clin:
Moi c un peu Floyd ou chevalet fixe :mdr:
Je préfére les chevalet fixe a la limite :clin:
10
Ah ca la luke elle a le look! :8)

le manche est le plus confortable qui puisse exister, certe le profil en V demande un peu plus de pratique mais qd vous avez la bonne facon de jouer adapter pour ce type de manche, vous aller plus vite que nimporte quelle shredder en nike air!( c pour la rime! :oo: )

elle sonne et avec le temps( va tt sen va!) elle reste toujours aussi bonne et meme sameliore au niveau du son.

le vibrato vintage jetais pas tres chaud o depart mais finalement il est tellement efficace et il tiens tellement bien lacord que je veux plus de floyd, parce que le floyd qd tu pete une corde faut une caisse a outil pour la changer la c instantané.

tt est qualité et beauté sur cette guitare ya rien de negatif outre peut etre son prix qui est finalement justifier car elle est du niveau dune custom shop tellement elle est efficace et comment elle sonne.

essayez la