Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warp 7 ? ou alors ?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 721 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Warp 7 ? ou alors ?
Salut tous le monde ! Je suis un guitariste metal. Je projète d'acheter un nouvel ampli, plus précisément une tête. Pour vous faire une idée du son que j'aime, je vais commencer par vous présenter mon matos actuel.
J'ai un Pod Pro, amplifié par un mesa/boogie fifty/fifty, le tout branché dans un 4x12 Line6 (je crois qu'il y a des céléctions dedans.....si vous voulez me le confirmer, je vous écouterez avec un grand plaisir). Je cherche essentiellement le son "gros bourrin" (fan d'iced earth, metallica, grip inc, testament...)pour les rythmiques, alors j'utilise surtout le son "Line6 Insane" du Pod. Ca sonne très bien, mais j'aimerais quand même avoir une distortion vraimment beaucoup plus rafiné que le pod. Parceque franchement, les sons du pod ne sont pas très jolis quand même...à part line6 insane, et modern high gain (pour le son des solos) je trouve que c'est pas joie pour le metal. Je voulais donc essayer le Warp 7 (tête + 4x12) ou alors le peavey xxx ou xxl. qu'en pensez vous pour ce genre de metal ?
Merci et @ + !!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
AIM? Faudra que je télécharge ça!
12
C'estr le messenger de AOL ..... mais en ce moment ils ont trop du mal à créer des nouveaux pseudos ....si t'y arrives, t'as cas ajouter mon pseudo et c bon ... sinon, garde mon adresse email
13
Heraclesss, j'ai posté un avis sur la Peavey XXX... si tu cherches beaucoup de gain j'pense qu'elle pourrait te convenir le niveau de distortion étant assez impressionnant... j'ai déja quelques potes qui jouent dans des groupes de death ou black metal qui l'ont testée et ils en étaient super contents, moi je pousse jamais le gain a fond, j'suis plutot neo-metal... En tout cas je la vends donc si jamais un de ces jours t'es intéressé hésite pas (elle a que 5 mois et pas une égratignure).

:. believe in your fingers .:
14
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!
15
Lol, vive les forums a 23h48 :D:

:. believe in your fingers .:
16
Heraclesss, y'a une photo de la Triple XXX dans mon profil, j'essayerai d'en mettre une en plus gros plan dans pas longtemps, voila, voila... :)

:. believe in your fingers .:
17
Merci, Klawn .....
En fait, j'avais déjà lu ton avis ! :8) :8) :8) :8)
18
J'ai testé... avec les basses sur 9, les mediums sur 1, les aigus sur 4.5 et le gain sur 10 le canal Ultra de la Triple XXX a un son... plus que distordu, ca m'a choqué... j'avais jamais testé ca avant. Ca distort un max... Y'a des chances pour que tu sois intéressé ? parceque moi l'achat d'une Mesa Rectifier dépend de la vente de la Triple XXX et encore faudra que degote une Mesa d'occase. Tiens moi au courant.

:. believe in your fingers .:
19
Ouai, ca pourrait m'interresser, mais le problème, c'est qu'il faut que j'essaye, et ca, c'est pas facile sur Grenoble...enfin, faut voir ....je ne veux surtout pas me planter quant à un achat de cet envergure ...... Mais bon, dis moi quand même où tu habites, si jamais je peux me déplacer ces vacances .... en tout cas, note mon adresse mandragore1@hotmail.com
@+
20
Ca c'est clair qu'il faut absolument essayer avant d'acheter un truc comme ca... Ben moi j'habite a Béziers (ouinnn :((( ), la ville la plus horrible de France, pres de Montpellier pour ceux qui situent pas trop... Ton adresse est notée :clin:

:. believe in your fingers .: