Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warp 7 ? ou alors ?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 719 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Warp 7 ? ou alors ?
Salut tous le monde ! Je suis un guitariste metal. Je projète d'acheter un nouvel ampli, plus précisément une tête. Pour vous faire une idée du son que j'aime, je vais commencer par vous présenter mon matos actuel.
J'ai un Pod Pro, amplifié par un mesa/boogie fifty/fifty, le tout branché dans un 4x12 Line6 (je crois qu'il y a des céléctions dedans.....si vous voulez me le confirmer, je vous écouterez avec un grand plaisir). Je cherche essentiellement le son "gros bourrin" (fan d'iced earth, metallica, grip inc, testament...)pour les rythmiques, alors j'utilise surtout le son "Line6 Insane" du Pod. Ca sonne très bien, mais j'aimerais quand même avoir une distortion vraimment beaucoup plus rafiné que le pod. Parceque franchement, les sons du pod ne sont pas très jolis quand même...à part line6 insane, et modern high gain (pour le son des solos) je trouve que c'est pas joie pour le metal. Je voulais donc essayer le Warp 7 (tête + 4x12) ou alors le peavey xxx ou xxl. qu'en pensez vous pour ce genre de metal ?
Merci et @ + !!!!!!!!
2
Ouais!!! achète- toi un stack et tu me revends ton Mesa 50/50 ok??? :aime: :aime: :aime:

Sinon, garde ton matos, et achète toi un vrai préamp à lampes, avec une EQ graphique au cul, ça peut aider!

Faut que tu essaies ces amplis, Warp, XXL, voire recto si t'as les moyens!
3
Personnellment , jai eu l'occastion de tester le warp7 H&V ,jen avais entendu parler par le biais dune pub sur un mag .
j'etais espanté par les propos atribués a cette nouvelle serie .. comme quoi , les "metalleux" pourront etres comblés .. l'argument est que .. il ny a plus besoins de se trimbaler des compresseurs ou boites a effets pour te faire cracher cette disto !
comme quoi .. le materiel imposé est semblable a celui d'une basse .. avec des 4x12..

a revoir aussi , le fait de dire que cest enfin une tete pour epanouir nos 7 cordes ...

jai pu faire un essai dans une boutique dans laquelle jai précisé tester avec une 7 corde specialement , pour bien démenteler cette fameuse pub ...

je suis moi meme un hardos , jai l'oreille habituée a un son lourd .. et des riffs démesurés .. je nai pas ressenti personnelement le moindre avantage de la part du warp7 face au petit ringalet de peavey Special™ 212 II ke je possede actuellement ..

si je doies me fier a tes demandes , et non sans rester fidel a peavey parce que jen possede moi meme un depuis deja pas mal de temps deja , jette plus au oeil sur les faveuses tetes xxx et xxl

;)
4
Salut Fez !
Merci pour ta réponse.
Je vais me fier à ton avis. Il me reste plus qu'à trouver ces têtes Peavey dans de magasins pour pouvoir les essayer. Parcequ'à Grenoble, c'est très dur de trouver "le son qui tue".
Si quelqu'un a d'autres avis à me donner sur les têtes XXX et XXL, merci de m'en faire part
@+ !!!!!
5
Grenoble??? et t'as un fifty/fifty??? Faut qu'on parle!!!

Chez Ferré ils ont un Single Rectifier, pour tester. Sinon, Lyon, Guitar Center avenue Lafayette (va pas au Guitar Shop, y'a RIEN).
6
Attend .... j'ai jamais dit que je voulais le vendre ....enfin, pour le moment ....pour l'instant, je joue avec mon pod, mon fiftyfifty, c vrai que j'aimerai passer a autre chose, mais je ne sais pas quoi ..... je recherche, et c vrai que c dur d'essayer des trucs sur Grenoble .... J'ai essayé la tete rectifier a Ferre et g été déçu ..... pas assez de Gain, pas assez bourrin ......
Ya aussi la tête Engl qui est pas mal ..... mais c dur de se faire une idée. Mais si je trouve un truc vraiment bien, une tête qui tue, c vrai que vendre le fifty fifty serai une bonne chose ...... mais pour l'instant je sais pas encore.
7
T'habites à Grenoblee ?
si tu veux qu'on parle, j'ai msn ........
mandragore1@hotmail.com
8
Ca tombe bien, j'ai déjà flambé mon salaire du mois (et on est que le 11...) avec ma Jackson, 6 chtites lampes, deux micros, deux tonnes d'accessoires... :((( :((( :(((

Tain, chuis pôvre! *doh!*

t'as quoi comme gratte, au fait?
9
Arrrf pas de MSN en ce moment, ma tête est mise à prix sur le net... sitôt que j'ouvre MSN, j'ai tout mon clan qui me tombe sur la courge, et les blaireaux des clans adverses (jeux online, hein? pas gros moustachu irakien)
10
LOL !T'es recherché? alors cache toi bien !!!! ....ben sinon j'ai AIM
pseudo : HomerLolo

comme gratte, j'ai une JS900 et une Gibson LesPaul Studio