Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warp 7 ? ou alors ?

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 720 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Warp 7 ? ou alors ?
Salut tous le monde ! Je suis un guitariste metal. Je projète d'acheter un nouvel ampli, plus précisément une tête. Pour vous faire une idée du son que j'aime, je vais commencer par vous présenter mon matos actuel.
J'ai un Pod Pro, amplifié par un mesa/boogie fifty/fifty, le tout branché dans un 4x12 Line6 (je crois qu'il y a des céléctions dedans.....si vous voulez me le confirmer, je vous écouterez avec un grand plaisir). Je cherche essentiellement le son "gros bourrin" (fan d'iced earth, metallica, grip inc, testament...)pour les rythmiques, alors j'utilise surtout le son "Line6 Insane" du Pod. Ca sonne très bien, mais j'aimerais quand même avoir une distortion vraimment beaucoup plus rafiné que le pod. Parceque franchement, les sons du pod ne sont pas très jolis quand même...à part line6 insane, et modern high gain (pour le son des solos) je trouve que c'est pas joie pour le metal. Je voulais donc essayer le Warp 7 (tête + 4x12) ou alors le peavey xxx ou xxl. qu'en pensez vous pour ce genre de metal ?
Merci et @ + !!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
OOOOaaah!!! Hey, Heraclesss!!! Du nouveau!
Ferré Musique à Grenoble risquent de faire rentrer une tête XXX d'ici à cet été.

J'ai essayé leur combo 2x12 Warp 7, trop déçu... la disto manque de gain ça sature pas assez par rapport à ce que j'aime (préamps Peavey Rockmaster, Engl 530 et Triaxis). Ca manque vraiment de gain et de sustain! Meilleur qu'un Valstate, pas forcément mieux qu'un Crate à mon avis... c'est pas ça quoi...

En revanche, j'ai pris ma claque avec un stupide petit combo 1x12 Engl (je vais finir par vénérer cette marque)! Du sustain, de l'allonge, des basses couillues et un gros gros gros gain comme j'aime genre toutes tes nuances d'amortis qui sonnent différemment selon la position de ta main droite sur les cordes, genre tu plaques un power chord bête en mi et ça sonne 10 minutes... du foutu bonheur! Et ils ont une tête Engl!!! A essayer d'urgence!!!
22
Salut !
Ouai, j'ai essayé le warp 7, mais c'etait en 1x12 ... c clair que c pas le top. J'ai vachement été déçu par la tête rectifier, celle soldée à 2000 euros .... sinon, la tête engl sonne bien ......et j'ai trop hate d'essayer la tete xxx !
23
Préviens moi quand tu l'as essayée :D: 2.000 euros la Single Rectifier... c'est plutot sympa comme prix :aime:

:. believe in your fingers .:
24
C clair que c un prix plutôt sympas, mais le son était un peu palichon .......
25
Ca, Mesa, faut jouer un minimum à tourne potard pour que ça sonne! Et quand ça sonne :aime: :aime: :aime: ! T'as pas vu que, justement, y'en a pas qu'en façade, des potards???
26
Ouais, on peut choisir la compression désirée a l'arriere de l'ampli, c'est terrible ca mais je sais pas si ca y'est sur les Single Recto. De toute facon faut etre patient pour trouver le son qu'on cherche sur ces amplis et quand on les essaye avec le vendeur planté derriere c'est impossible de se concentrer.

:. believe in your fingers .:
27
Pour écouter le warp7 sur une compo et se faire un avis, c'est par là que ca se passe:

http://novamp3.site.voila.fr/NOVA_Revendeur_de_vie.mp3


et faites un tour sur le site de mon groupe par la meme occasion :

http://www.nova.fr.st

:bravo:
28
Salut a tous
moi g une rg7321 avec d micro evolution 7 de chez dimarzio :bravo: :bravo:
j'ai deja entendu cet ampli mais fonctionne t'il bien avec des pedales d'effet pour le rendre plus polyvalent????
:clin: