Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ram pour triton

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ram pour triton
Je suis à la recherche de ram pour le triton....
en fait je voudrais savoir quel est le prix normal en magasin....
parce que je trouve de tout et n'importe quoi sur ebay et je sais pas quoi acheter.....
2

Citation : Je suis à la recherche de ram pour le triton....
en fait je voudrais savoir quel est le prix normal en magasin....
parce que je trouve de tout et n'importe quoi sur ebay et je sais pas quoi acheter.....



J'en ai trouvé à 49$, port compris, aux US pour deux barrettes 32Mo. Si je les reçois (!) et qu'elles marchent (!), je posterai un message ici...

Earl.
3
Ouai ok tiens moi au courant renzi@fr.st
4
Salut @ tous,

Comme je vais aussi m'acheter un TRITON (sur le super avis de AF :D: :D: :mdr: ), je cherche aussi de la RAM

Earl a trouvé un bon prix au US. Mais pour plus chère :??: en france chez les c... de surcouf il y a des barettes de 32 EDO pour 45 € :

Surcoûf :http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=21612&Detail=Non

PS: Pour mon avis sur le TRITON (je suis un vieux de la vieille si je puis dire, j'ai commencé la MAO très tôt étant tombé dedans étant petit...) il est plutot positif, je l'ai essayé à plusieurs reprises. Chez des potes ou en magasins, je le trouve plutot top et complet grace à son bel écran, ses sons plutot polyvalents et son sampleur. Je compte l'utiliser pour faire de la scène et pour pouvoir composer en vacances (un peu partout).
Le seul concurent viable serait le Fantom S !!