Il est, je pense important, de renseigner le prix d'achat de l'instrument ou de l'appareil lorsque vous remplissez un avis, car on peut lire "très bon instrument pour son prix, etc..", ce qui ne nous amène pas grand-chose quand on ne connait pas le prix de vente de l'instrument.
Merci.
Je trouve aussi un peu dommage que les avis soient complètement faussés par un chauvinisme exacerbé, diminuant sensiblement leur crédibilité. C'est surtout embêtant pour les débutants qui viennent sur AF, certains me font peur d'ailleurs, car boivent les paroles (ou plutôt les écrits) d'une poignée de mecs qu'ils ne connaissent même pas et qui leur racontent des énormités. Je leur dit "Attention aux avis" et ne vous fiez pas à un avis qui note 10/10 partout une Fender à 3000 balles ou autre d'ailleurs.
Bigsly
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22 Mai 2003 à 09:51
#2
Et 10/10 sur Taylor, on peut ??
sartorius
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
22 Mai 2003 à 10:21
#3
Et moi je mets 9/10 a une Ibanez JPM P3 impec achetée 400 euros
na!
Manu
footix_guitarix
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22 Mai 2003 à 12:40
#4
Stagg tu peux mettre 10/10...
Taylor, par contre, pas plus de 1/10 !!!
C'est de la merde Taylor !!!! C'est des pauvre guitares qui ne sonnent pas; je ne comprends pas qu'on achète des guitares à 15000 frs alors qu'on peut avoir une Fender ou une Ibanez à 3000 balles qui sonne aussi bien !!!
Anonyme
521435
22 Mai 2003 à 12:46
#5
Ca va te suivre toute ta vie ça !
Anonyme
521435
22 Mai 2003 à 12:48
#6
Mais je suis 100 % d'accord. Le mieux serait même de créer un champ de saisie spécialement conçu pour le prix avec un choix entre neuf ou occase.
Bigsly
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22 Mai 2003 à 13:00
#7
Sinon, c'est vrai que je suis d'accord....c'est bien très bien d'avoir le prix.
Pour l'okaz, il pourrait y avoir un argus....
Ceci dit, pour les guitares, çà deviendrait vite lourd gérer...avec les années de fabrication...etc