Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait il cet instrument :?:

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connait il cet instrument :?:
Yamaha EZ-EG Guitar



Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2
C'est un synthé guitare ?
Les cordes sont remplacés par des boutons.
Yamaha a fait ca pour l'apprentissage mais ca fait un peu gadget, non ?
Mais je n'ai jamais essayé.

En parlant de guitare midi/synth, j'adore cette guitare :
http://www.keyboardmuseum.org/soundsheet/g10demo1.html
Que j'avais vu en demo ya treeeeees longtemps.
3
En gros c une guitare-guirlande de noel... :oo:

32 chansons préprogrammées a l'intérieur : les cordes à jouer s'illuminent ainsi que les placements des doigts sur les frets. Ils avaient déja fait ca sur des synthés pour fainéant pavlovien.
Bon sinon il semble que cette guitare puisse aussi etre jouée (?)!!! :bravo: Des sons embarqués de 6 cordes et de 12 cordes...une sorte de mini-synthé en forme de guitare avec des vrais morceaux de cordes dedans !

Pour les 300 euros que coute cette guitare-guirlande je ne saurais trop te conseiller l'achat d'une bonne petite folk bien sympa...et d'une méthode de guitare (encore que on trouve déja pas mal de choses sur le net). A la limite tu pourras toujours enrouler une guirlande lumineuse le long du manche :8)
Manu
4
C'est clair ca n'a pas l'air terrible du tout :8O:

C'est la guitare assistée par ordinateur (GAO) :mdr:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
5
Je trouve ca marrant...
6
Voici ce que j'ai trouvé:

Citation : Yamaha montre outre de la nouvelle technologie interactive de musique avec l'introduction 2003 de l'hiver NAMM de la nouvelle guitare d'EZ-EG, où apprenant à jouer est devenu aussi facile que les lumières suivantes sur une frette embarquent.


L'EZ-EG comporte 12 frettes allumées qui montrent à des débutants les positions réelles de main pour toutes les cordes qu'elles devront connaître avant qu'elles décollent toutes seules, et six "ficelle" qui émulent strumming ou doigt-cueillette. En plus de l'à bord du choix de 36 chansons, des chansons peuvent être téléchargées dans la ROM de l'instantané de la guitare par l'intermédiaire des raccordements du MIDI IN/OUT et d'un raccordement rapide à un ordinateur. L'EZ-EG reproduira également neuf bruits réalistes de guitare, huit bruits bas de guitare et les timbres d'un banjo, d'un piano et d'un Japonais traditionnel shamisen par son haut-parleur intégré.


Les modes sélectionnables de jeu incluent : Pratique en matière de Strumming pour la main droite, où les cordes changent automatiquement pendant une pratique strumming ; Formation de corde pour la main gauche, où l'utilisateur fait simplement les changements de corde tandis qu'il raclements ; et plein jeu, qui montre des changements de corde en allumant les frettes, alors que les raclements d'utilisateur et joue des cordes.



Les dispositifs standard de "guitare" incluent le volume, le tempo, et les commandes d'équilibre, accord standard plus des options d'accord ouvertes et une barre de tremolo. Un capo électronique unique permet l'ajustement de lancement. Les utilisateurs peuvent brancher l'EZ-EG à un amplificateur standard de guitare, ou employez le cric de mini-écouteur pour le cabinet privé.L'EZ-EG opère six "des cellules d'aa", et inclut un adapteur de puissance, une sélection et une courroie.




P.S:c'est une traduction de l'anglais avec un logiciel et toutes les fautes que cela peut comporter :bravo:
Jazzy-D™
7
J'vous la laisse :mdr: :mdr:
8
Tiens enfin une guitare Yam en rapport avec leurs capacités de conception, il manque juste les roues et le guidon :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9


euh si ça en intéresse, désolé mais je voulais placer ce smilie
10
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™