Sujet Godin Solidac ou Parker P-34 ? : Besoin de vos avis

• 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Godin Solidac ou Parker P-34 ? : Besoin de vos avis
J ai u l occasion de tester ces 2 merveilleuse guitares mais je n arrive pas a me decider sachant que j ustilise un Fender HotRod Deluxe et que je touche un peux a tous les style de musique.

G jamais eu l'occazion de tester les 2 guitares que tu cites Pipa, mais je possede une parker fly deluxe, j'en suis dingue !!
Polyvalence monstrueuse, poids plume, confort exceptionnel !!!
je c po si ca t'aidera ds ton choix, mais bon, ca peut faire un p'tit + !!!
Attention la P34 n'a rien a voir avec la deluxe
La P34 est en bois avec manche vissé, pas les meme micros, pas de finition carbone polyurétane et tout et tout
g pas tester non + ces 2 grattes
prends celle ou tas le meilleur confort de jeux et dont tu préfére le look
ces guitares n'ont pas a ma connaissance de gros défauts
pour le son essaye les yeux fermé et vois (enfin facon de parler car les yeux fermé c dur :mdr: ) celle qui te plait le +

Les godin ont d'une maniére général une trés bonne finition et sont trés bien pensée avec pleins de petit trucs sympa (ex les cordes reste de l'alignement pour aller aux mécaniques (comme les parker tu me diras :) ) ca a l'air de rien mais ca améloire la tenu d'accord)
Les Parker haut de gamme sont monstrueuses (g essayé celle de Nebuleyes :clin: )
les parker "bas de gammes" g pas essayer mais il faut pas comparer la érie P de Parker a la série deluxe y a + de 2000e d'écart qd meme :8O: :oo:
Pm a raison, c cho de comparer la deluxe avec la serie P !!!
mais il le dit fort justement, il fo essayer !!! si tu peux essayer sur Ton ampli c encore mieurx !!
Clr :bravo:
ou en cas comparer avec le meme ampli pour les 2 grattes
ou le systeme le +proche du tien