Sujet de la discussionPosté le 10/12/2006 à 14:25:22Sonorisation clarinette
Clarinetiste professionnel et passionné de son,je peux échanger avec les afiens interessés par ce sujet: sonorisation et prise de son de cet instrument...j'ai aussi un SM98(200€) et un SD system à vendre(350€ )
Toots
toots
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/12/2006 à 14:09:09
Y donc pas de clarinettiste sur AF? occupés à leurs courses de Noel...
J'arrive un peu 2 ans trop tard?...
Je suis à la recherche d'un bon système de sonorisation pour ma clarinette genre micros a pince.
J'ai noté tous les micros susceptibles de me convenir :
-Shure Beta 98H/S
-Sennheiser E908
-Beyer Dynamics opus 82
-JTS CX-508
-Audio Technica ATM 350
-SD Systems LCM82
et enfin je suis tombé là dessus : AMT System 1 ou AMT WS
(je ne prends pas en compte l'AKG C519 dont tt le monde à l'air mécontent ainsi que le Rumberger K1 qui ne fait pas l'unanimité non plus)
Un peu perdu dans tout ça, si qq'un veut encore débattre sur le sujet qui a lair sans fin...
J'arrive un peu 2 ans trop tard?...
Je suis à la recherche d'un bon système de sonorisation pour ma clarinette genre micros a pince.
J'ai noté tous les micros susceptibles de me convenir :
-Shure Beta 98H/S
-Sennheiser E908
-Beyer Dynamics opus 82
-JTS CX-508
-Audio Technica ATM 350
-SD Systems LCM82
et enfin je suis tombé là dessus : AMT System 1 ou AMT WS
(je ne prends pas en compte l'AKG C519 dont tt le monde à l'air mécontent ainsi que le Rumberger K1 qui ne fait pas l'unanimité non plus)
Un peu perdu dans tout ça, si qq'un veut encore débattre sur le sujet qui a l'air sans fin...
Bonsoir camarade
perso j'aime bien le SM 98 (ancienne ref) la nouvelle(beta) est moins convaiquante. J'ai eu un Sd system aussi , très bien mais chère et fragile donc j'ai revendu.
les Beyer ont bonne reput coté batterie , je ne sais pour le reste.
sinon sur pied rapport qualité prix imbattable pour les cla Oktava MK 012
bonne recherches!
moi aussi j'arrive un peu tard !!! Mais dans notre groupe de chanson nous avons une clarinette à sonoriser sur scène. Avec l'expérience qu'est ce que vous me conseiller ?
(Et pour avoir des renseignements c'est la grosse galère !!!!)
Merci de m'aider, cordialement, rlacas.