Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation clarinette

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonorisation clarinette
Clarinetiste professionnel et passionné de son,je peux échanger avec les afiens interessés par ce sujet: sonorisation et prise de son de cet instrument...j'ai aussi un SM98(200€) et un SD system à vendre(350€ )
Toots
2
Y donc pas de clarinettiste sur AF? occupés à leurs courses de Noel... :o:
Toots
3
J'arrive un peu 2 ans trop tard?...
Je suis à la recherche d'un bon système de sonorisation pour ma clarinette genre micros a pince.
J'ai noté tous les micros susceptibles de me convenir :
-Shure Beta 98H/S
-Sennheiser E908
-Beyer Dynamics opus 82
-JTS CX-508
-Audio Technica ATM 350
-SD Systems LCM82
et enfin je suis tombé là dessus : AMT System 1 ou AMT WS
(je ne prends pas en compte l'AKG C519 dont tt le monde à l'air mécontent ainsi que le Rumberger K1 qui ne fait pas l'unanimité non plus)
Un peu perdu dans tout ça, si qq'un veut encore débattre sur le sujet qui a lair sans fin...
4
J'arrive un peu 2 ans trop tard?...
Je suis à la recherche d'un bon système de sonorisation pour ma clarinette genre micros a pince.
J'ai noté tous les micros susceptibles de me convenir :
-Shure Beta 98H/S
-Sennheiser E908
-Beyer Dynamics opus 82
-JTS CX-508
-Audio Technica ATM 350
-SD Systems LCM82
et enfin je suis tombé là dessus : AMT System 1 ou AMT WS
(je ne prends pas en compte l'AKG C519 dont tt le monde à l'air mécontent ainsi que le Rumberger K1 qui ne fait pas l'unanimité non plus)
Un peu perdu dans tout ça, si qq'un veut encore débattre sur le sujet qui a l'air sans fin...
5
Bonsoir camarade
perso j'aime bien le SM 98 (ancienne ref) la nouvelle(beta) est moins convaiquante. J'ai eu un Sd system aussi , très bien mais chère et fragile donc j'ai revendu.
les Beyer ont bonne reput coté batterie , je ne sais pour le reste.
sinon sur pied rapport qualité prix imbattable pour les cla Oktava MK 012
bonne recherches!
Toots
6
Bonsoir,

moi aussi j'arrive un peu tard !!! Mais dans notre groupe de chanson nous avons une clarinette à sonoriser sur scène. Avec l'expérience qu'est ce que vous me conseiller ?
(Et pour avoir des renseignements c'est la grosse galère !!!!)
Merci de m'aider, cordialement, rlacas.