Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME MONTAGE MICRO EMG! J'suis en train ca merde! Probleme de son!

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 4 977 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME MONTAGE MICRO EMG! J'suis en train ca merde! Probleme de son!
Salut!! aidez moi j viens de monter un emg 81 et un 85 sur ma jackson warrior, et j'ai un drole de son! Je m'attendais à dla patate et je sais pas ce kil y a il est bizar, très mal défini, on l'entend peu!
quel est le probleme???
plesae aidez moi!!
le fer est encore chaud!
2
Je suis pas expert, mais bon, faut pas oublier que les EMG sont ACTIFS, donc il faut une pile......
Quand à savoir comment ça se monte, compte pas sur moi.... dsl :8)
3
Tinquiette ya une pile!!
Mais est ce que ca peut venir de la postion du micro sur le manche???
Ou d'un défaut de soudure??
G du son mais pas fort du tout
Et les micros ne sont pas bien calé (je peux po mieux, il bouge un peu, donc j'ai essayé de les caler avec des légos)
4
Ben, franchement, j'sais pas. ça doit etre un pb electronique plutot qu'autre chose........
Va voir quelqu'un qui sait de quoi il parle... parske moi, j'suis pas au top dans ce rayon la.... :oops:
5
Il semblerait que ca puisse venir du circuit de la pile effectivement un emg doit etre limenté par une pile sinon ca fait comme moi qd ma pikle etait morte, le son devient tt caca!

si ta une pile verifie bien quelle est bonne sinon verifie tes soudure et ton cablage , je sais pas je suis pas un warrior comme ta guitare moi! :mdr:
6
La pile est neuve, est ce que néanmois un son pourrit peux venir de la position des micros?
Ou alors c sur c la pile?
Paske, g du son, g les notes, mais son merdique, pas puissant
7
Je pense pas qu'une mauvaise position du micro puisse changer le son à ce point la. C'est plutôt un problème electronique (une pitite soudure qui déconne....)
bonne chance en tout cas!!
8
Ba écoute c super sympa. je vais essayer.merci!!
9
Et est ce que ca peut venir de la resistance qu'il y a
.!!!
entre le potar de tone et de volume??
10
Lol si tu l' as cramée par erreur d' un coup de fer à souder, ça peut venir de là oui. sinon je suis de l' avis des autres : soudure ki va pas, faux contacts ou autre : probleme d' electronique !!!