Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur batteur.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 058 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur batteur.
Ki est votre batteur préféré???
pour ma part il s'agit du batteur de TOOL : Danny Carey (rock/metal) :oo:
pour le Jazz : j'ai envie de dire Tony Williams pour lui rendre hommage :8)
et pour le batteur à tout faire : Dave Weckle :oops:

en postant ce message j'espere avoir des réaction et surtt découvrir de nouveaux batteurs...


attention : ce message n'est PAS destiné uniquement aux BATTEURS!! l'avis des autres musiciens seraient les bienvenues! :bravo:

voilou c tout

pier
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : dommage pour steve lukater qui a mon avis laisse a désirer




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai rien d'autre a ajouter tellement ca me fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: . ce mec est un monstre de la guitare, je vous conseil de voir une foi ds votre vie toto en live, on se rend compte de ce que c que des monstres et on se dit quon a encore surement besoin de 4 vie pour devenir aussi bon qu'eux.


sinon je suis d'accord avec fllooood pour moi jeff porcaro etait le plus grand batteur, simplement parce que il maitrisait tellement le groove quon oubliait que tt ce quil faisait etait enorme.

les porcaro on dailleurs cette faculté a faire simple mais efficace, et c pas parce quil font simple que ca veut dire que c facile a faire. bref des monstres tous c musiciens la de toutes facons ya qua voir le nombre de sessions qu'ils ont fait avec les plus grand musiciens de la planete et ds tous les styles.
les membres de toto ont jouer sur pas moins de 6000 albums ca fait peur! c pas des conneries c serieux .ce sont les meilleurs tt simplement.


en batteur ya aussi simon phillips, dailleurs actuel batteur de toto, ( ils sont pas con chez toto ils ont perdu le meilleur alors ils prennent le deuxieme...) qui a une sacré maitrise de tout et qui est en plus tres technique. c le seul batteur que jai vue capable de manger son petit dej en jouant de la batterie avec les membres qui lui reste et en plus des trucs super dure a jouer deja pour un batteur ultra balaise, cetait a un dernier concert de toto en 1999 au zenith, un bon moment de rigolade que jai sur bande.

vive le groove!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laid back powaaaaaaaaaaaaa
12
À ce que j'ai compris ici tout ce qui ne touche pas à Toto est censuré :mdr:





















Bon ben je me lance : une blague de Toto :oops:

Je suis déjà sorti. :fleche:
13
Le batteur de notre Johnny national :bravo:

ne dites rien, je :fleche:
14
Ben c un californien de studio, un mec qui a appris avec porcaro lactuel batteur de jojo! :bravo:
15
Salut les gars
Orange :fleche: c pas Johnny qui joue de la batterie c son fils David :clin:
Bouffy :fleche: t'écoute quoi a par TOTO :mdr:
Sur tous les forums meileur gratteu/groupe/batteur on est sur de ta rep : TOTO :mdr: :bravo:

Bon g une batterie j'en joue tous les 36 du mois
Commme batteur que je trouve trés bons :
Dennis Chambers
Billy Cobham
Stefen Perkins (Jane's Addiction et 1ér album d'Infectious Groove entre autre :clin: )
J'adre le morceau Cupid's Dead de Extreme d'une maniére générale et sur sur le plan batterie en particulier je trouve ca mortel bien que je soit pas un fan du 1ér batteur de Extreme
J'ai vu plusieurs fois Dream Theater sur scéne il assure pas mal pendant 3 heures de suite qd meme le pére Mike Portnoy
16
Christian Vander, Okay Temiz, et un américain qui tapait avec Eddie louiss, me rappelle plus son nom...Robert Wyatt aussi ...
17
J'ai 800 cd a la maison, jecoute que du bon, et de tout,
exemple que vous connaisez parce que ya surement un bon pacquet que vous connaissez pas!

king's x, nirvana, dream theater, raging honkies, hendrix, van halen, toto, lukather, les beattles, stones, satriani, al di meola, paco delucia, mahavishnu orchestra, chicago, django, pearl jam, spock's beard, neal morse, plus 15000 mp3 sur mes pc, merci soulseek et des tas de cd donc je vous dit 800 albums a la maison.
je pense que jecoute de tt et pas que du toto , meme si c clair que je parle de toto parce que c le groupe qui ma de loin le plus impressionner , et je sais que souvent c une honte pour bocou dinniard de la musique d'aimer ce groupe.


bref en gros jecoute pleins de rock, pleins de grunje, pleins de vintage, pleins de blues, pleins de metal, pleins de jazz fusion et de progressif.... je m'instrut les oreilles comme je dis souvent! :mdr:
18
Pour ma part, j'en adore des dizaines :clin: , mais :| , la :o: , comme ca :8O: , vite fait :oo: , a l'arache :oops: ... je dirais que je suis bcp influencé par mike portnoy et tony royster jr... :P: