Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur batteur.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 057 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur batteur.
Ki est votre batteur préféré???
pour ma part il s'agit du batteur de TOOL : Danny Carey (rock/metal) :oo:
pour le Jazz : j'ai envie de dire Tony Williams pour lui rendre hommage :8)
et pour le batteur à tout faire : Dave Weckle :oops:

en postant ce message j'espere avoir des réaction et surtt découvrir de nouveaux batteurs...


attention : ce message n'est PAS destiné uniquement aux BATTEURS!! l'avis des autres musiciens seraient les bienvenues! :bravo:

voilou c tout

pier
2
Personnes??? ou pas d'avis??? tant pis je prends un gros bide... :(((
3
Steve Shelley (Sonic Youth) :bravo:
4
Le meilleur batteur est mort malheureusement.....
c'etait notre regreté jeff Procaro
R.I.P :((
5
La famille porcaro est une famille trés doué niveau musique je crois qu'ils étaient trois dans le groupe toto, en tant que bassiste jeff porcaro a un jolie style de basse, par contre dommage pour steve lukater qui a mon avis laisse a désirer!!
Pour en revenir au batteur a mon avis le meilleur c'est phil , le batteur de radiohead :bravo: :bravo: :oo:
6
Un peut plus de respect pour un mec qui ete le meilleur batteur du monde...
jeff etait batteur du groupe mike bassiste et steve clavier
kan à l'insulte a propos de lukather, c'est grave de dire que ce guitariste est mauvais , surtout qu'il est consideré comme l'un des plus grand guitariste. du A juste titre visitez le site de toto et prenez un claque pour voir les sessions studio hors TOTO de luke, jeff et cie
Il y a tres peut de musicien dans ce monde (je pense) qui on joué pour antant d'artiste...
bref a+
7
Moi j'pense pas franchement qu'il y est de meilleurs batteurs ou de meilleurs instrumentistes en générale d'ailleurs. Tous ses musiciens ont leur style, mais que deviendrait un batteur de reggae sur du jazz ou même un batteur de jazz sur du hardcore métal avec une double pédale? c'est là (à mon avis) que tu reconnais le vrai musicien, le mec qu'est capable de s'adapter au style de zik comme si il en avait joué toute sa vie.
Et ça t'en voit pas beaucoup, parce que la plupart dez zicos qu'on écoute joue leur style, il le joue bien certe (pour la plupart), mais il se mouille pas trop dans autre chose et ça c'est dommage...
Bien sûr j'n'suis pas catégorique et il y a heureusement pleins de zicos qui assurent grave et qui veulent bien nous le montrer, des mecs comme NO-FX (groupe de punk califonien), les RED HOT, POLICE a leur époque, etc...(évidemment il n'y a là que quelques groupes qui n'engage que moi)
8
Je suis pas batteur pour un sous, mais je suis assez impressionné par Danny Carey, c'est clair. Bizarrement (peut-être pas en fait ?) c'était un batteur de jazz auparavant, il me semble :???:

~Zaprout~
9
Ben en fait j'connais trop pas Danny Carey, c'est l'batteur de tool si j'ai bien suivi. Mais en fait peu importe qu'il est était batteur de jazz auparavant (dans l'cas ou tu aurais voulu faire allusion à l'aspect technique du style), il y aussi est surtout la capacité de donner de l'émotion en jouant, là en l'occurence tu m'a l'air tout ému en parlant de Danny Carey :lol:
ça veut sûrement dire que c'est un bon zicos.
10

Citation : POLICE




En y réflechissant bien.....

C'est vrai que Stewart Copeland assurait sacrément avec Police. :aime: