Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exact ! mais comme il tourne pas mal en ce moment, j'ai un autre tuyau : fais regarder south park à ton grand père ! (je décline toute responsabilité au cas où ça repartirait pas)
Mais si quelqu'un aura ca serai top jai un couplet a finir mais il me manque deux mesure de rimes
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 23/07/2003 à 17:16:38
C est pas facile a trouver ce genre de trucs....perso j ai des battements de coeur mais ca s arrete la....
sinon faut le sampler dans un film l arret cardiaque....
j fais juste un ptit hors sujet pour savoir s il y a quelqu un qui pourrait m heberger une instru la ? parce qu elle est sur mon briefcase mais je voudrais avoir un lien direct....
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/07/2003 à 17:20:04
Obligé de te taper tous les épisodes d'Urgences là, entre tous les Pneumotorax il doit bien avoir un petit arrêt du coeur qui repart
PS:Pneumotorax, si c'est la bonne orthographe je me les coupes
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/07/2003 à 17:23:16
C quoi la difference entre un battement de coeur et un coeur qui s'arrête et qui repart ? juste un temps plus long entre les deux sons {pouk <arret>---<reprise> pouk} ?
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/07/2003 à 17:23:21
Tu dois bien pouvoir trouver un son qui ressemble a celui d un oscilloscope, y suffit d un truc qui fait bip... pi apres tu fais : bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bip bip bip...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/07/2003 à 17:27:52
Citation : PS:Pneumotorax, si c'est la bonne orthographe je me les coupes
bah Dany à une lettre prés tu devenais eunuque... bon bah je range les ciseaux...