Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres instruments de musique

Recherche le son d'un arret cardiak avec le coeur qui repart.

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
Recherche le son d'un arret cardiak avec le coeur qui repart.
Ben c'est ds le titre merci si vous avez ca en stock
J'ai un pote qui bosse en service réa, si tu veux je te trouve un backstage ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
C'est BOOBA ton pote :mdr:
Exact ! mais comme il tourne pas mal en ce moment, j'ai un autre tuyau : fais regarder south park à ton grand père ! (je décline toute responsabilité au cas où ça repartirait pas) :mdr:

:((( je :fleche: de ce pas
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Papy il est plus la. Paix a son ame.

Mais si quelqu'un aura ca serai top jai un couplet a finir mais il me manque deux mesure de rimes :oops:
C est pas facile a trouver ce genre de trucs....perso j ai des battements de coeur mais ca s arrete la....

sinon faut le sampler dans un film l arret cardiaque....

j fais juste un ptit hors sujet pour savoir s il y a quelqu un qui pourrait m heberger une instru la ? parce qu elle est sur mon briefcase mais je voudrais avoir un lien direct....
Obligé de te taper tous les épisodes d'Urgences là, entre tous les Pneumotorax il doit bien avoir un petit arrêt du coeur qui repart :??:

PS:Pneumotorax, si c'est la bonne orthographe je me les coupes
C quoi la difference entre un battement de coeur et un coeur qui s'arrête et qui repart ? juste un temps plus long entre les deux sons {pouk <arret>---<reprise> pouk} ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Tu dois bien pouvoir trouver un son qui ressemble a celui d un oscilloscope, y suffit d un truc qui fait bip... pi apres tu fais : bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bip bip bip... :idee:

Citation : PS:Pneumotorax, si c'est la bonne orthographe je me les coupes

bah Dany à une lettre prés tu devenais eunuque... bon bah je range les ciseaux... :clin:

ca s'ecrit pneumothorax apparemment --> https://www.lung.ca/fr/maladies/pneumothorax.html

ah ok c le bruit de la machine qui maintient la coeur en vie plutôt...

sur la BO de la Haine ds l'intro du titre d'assassin y a un truc qui ressemble sauf que le coeur y repart pas je crois!!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Oui j vais chercher ca
Lux, la vache je l'ai échappé belle sur s'coup là :clin: :8)