Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche le son d'un arret cardiak avec le coeur qui repart.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche le son d'un arret cardiak avec le coeur qui repart.
Ben c'est ds le titre merci si vous avez ca en stock
2
J'ai un pote qui bosse en service réa, si tu veux je te trouve un backstage ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
C'est BOOBA ton pote :mdr:
4
Exact ! mais comme il tourne pas mal en ce moment, j'ai un autre tuyau : fais regarder south park à ton grand père ! (je décline toute responsabilité au cas où ça repartirait pas) :mdr:



:((( je :fleche: de ce pas
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5
Papy il est plus la. Paix a son ame.


Mais si quelqu'un aura ca serai top jai un couplet a finir mais il me manque deux mesure de rimes :oops:
6
C est pas facile a trouver ce genre de trucs....perso j ai des battements de coeur mais ca s arrete la....

sinon faut le sampler dans un film l arret cardiaque....

j fais juste un ptit hors sujet pour savoir s il y a quelqu un qui pourrait m heberger une instru la ? parce qu elle est sur mon briefcase mais je voudrais avoir un lien direct....
7
Obligé de te taper tous les épisodes d'Urgences là, entre tous les Pneumotorax il doit bien avoir un petit arrêt du coeur qui repart :??:


PS:Pneumotorax, si c'est la bonne orthographe je me les coupes
8
C quoi la difference entre un battement de coeur et un coeur qui s'arrête et qui repart ? juste un temps plus long entre les deux sons {pouk <arret>---<reprise> pouk} ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Tu dois bien pouvoir trouver un son qui ressemble a celui d un oscilloscope, y suffit d un truc qui fait bip... pi apres tu fais : bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bip bip bip... :idee:
10

Citation : PS:Pneumotorax, si c'est la bonne orthographe je me les coupes



bah Dany à une lettre prés tu devenais eunuque... bon bah je range les ciseaux... :clin:

ca s'ecrit pneumothorax apparemment --> https://www.lung.ca/fr/maladies/pneumothorax.html

ah ok c le bruit de la machine qui maintient la coeur en vie plutôt...

sur la BO de la Haine ds l'intro du titre d'assassin y a un truc qui ressemble sauf que le coeur y repart pas je crois!!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD