Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2003 à 06:28:11DJemBé
Salut je cherche un bon djembé neuf et pas trop cher,si vous connaissez un bon bouclar sur Paris qui vend ca merci de m'en indiquer l'adresse
bye
Anonyme
521397
2Posté le 04/08/2003 à 11:11:28
Walla, un petit coup de pages jaunes et un petit coup de téléphone et le problème et règlé :..
Buffet Crampon Woodwin & Brasswind agrée
11 av du nouveau conservatoire
75019 Paris
Leurs prix vont de 219€ a 359€...
Si l'addresse te convient pas tu peux tojours faire la recherche toi même sur le site page jaunes, dans activité tu tape percussions et dans localité paris puis rechercher et tu auras dans les 200 réponses et je pense qu'il y en aura bien une qui te conviendra...
@++
CyberLudo2013
0
cris91
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/05/2007 à 14:03:47
Slt,
De combien de cm est le diamètre d'un djumbe de 12" comme celui la: