Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Rig 2 problème d'echo

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitar Rig 2 problème d'echo
Salut a tous!j'ai télécharger la démo de guitar rig 2 et quand je branche ma guitar sur ma carte son qui est une (SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device) sinon mon processeur est a 2.4 ghz j'ai 512ram, et donc quand je lance guitar rig 2 il y a de l'écho :s et je c'est pas comment fair j'ai cherché le probleme mais je n'est rien trouvéé helpp mee!!!
2

Citation : j'ai cherché le probleme mais je n'est rien trouvéé

As-tu regardé dans le forum de GR2 ici-même ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Oui!! il y a des truc ke j'ai pas compri dan les forum mai en tou cas j'ai instalé ASIO ^^
4
C'est sans doute un problème de latence vu ta carte son de m...., il te faut des drivers asio pour ne pas avoir de décalage entre le son de ta guitare et celui traité par GR2 , ASIO4ALL par exemple qui est compatible avec toutes les cartes son, et gratuit :clin:

allez hop dans google tu tapes donc asio4all est tu telecharges les drivers...ton problème sera résolu avec ça!
5
Tiens-nous au courant
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Oé je l'ai installé mai sa change pa bocou c'est juste un ti decalage de rien du tou mai se ki me soule c'est que ya de lecho alor ke si yen avai pas sa auré été parfai!^^
7
Dans "recherche" (en haut), tu tapes Guitar Rig 2, puis dans "résultat trouvés", tu sélectionnes Native Instruments Guitar Rig 2.

Ensuite tu vas tout à droite dans "forum", et tu sélectionnes la 3ème page, et le 1er post qui s'appelle: "Problème : deux sons différents dans le casque"

Et tu as de grandes chances de voir ton problème résolu :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
8
Désolé mai c pa sa du tou :s la le retour de lentré en ligne est desactivé enf1 jveu dir kil ny a pa de retour(ke la case "muet" est coché) le truc c'est que quan je jou lecho vien du logiciel normalmen quan on met juste le "input" et "output" dan lendroi ou on met les effet je devrai avoir un son clair san echo :s