Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grunge: quel gratte choisir?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 476 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grunge: quel gratte choisir?
Jai au maximum 350€ à mettre dans une gratte.Laquelle devrai-je choisir pour avoir un son crade bref grunge avec une big muff,ds-2?
2
Hmmm Hohner encore et tjs ou Epiphone Les Paul
3
:oo: ça fait au moins le 10ème post que tu balances pour 1 conseil ! :??:
4
Lol c clair
5
Si tu veux un son crade, prends une gratte crade...

tu chope une hondo à deux francs six sous sur ebay, et t'auras un son top grunge
6
Personellement avec mon groupe on joue du grunge . . .
Moi je joue sur ma Jag-Stang, l'autre grateux avec une fender strato . . .
Ma pédale C'est la grunge de digitech. . .

Voilà j'esper que ca t'aura aidé

Bye

Peace

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

7
Et si Kurt C avait joué avec une Stagg , on aurait fait quoi????
Pour vivre heureux vivons caché.
8
Euh ba perso je joue aussi sur une ibanez bon c'est nette la jag a un super son crade spécifique aux style que je j'aime jouer et elle a un design 60's super c'est plus pour ca que je l'ai acheté en plus que ca soi un gratte mythique il faut le dire.
Aprés pour faire du grunge iln'y a pas de grattes spécifiques pour sastisfaire tes envies car meme si une gratte assez oldies est plus souvent utilisé le grunge est u style qui découle du garage et de groupe qui n'avais pas vraiment les moyen de se payer des supe guitare trés cher du moins au début.Donc par exemple une ibanez modèle GRG170 d'entrée de gamme peut trés bien satisfaire tes envies.

Voilà mon point de vue :clin:

Peace



"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

9
Le mieux c'est de tester toute les grattes qui correspondent a ton budget et de prendre celle sur laquelle tu est le plus a l'aise. Le son aura pas vraiment d'importance si tu compte utilisé une big muff et une ds-2 a fond et avoir un son crade...

Citation : Ma pédale C'est la grunge de digitech



:lol: ha la bonne blague... sont fort chez digitech niveau marketing
10
C'est pas faux ^^

J'a une question moi je voudrais savoir si quelqu'un avait déja utilisé lun des micros pour mustang:
_ le fender

_ le Seymour Duncan


Si oui lequel est le meilleur ?

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"