Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2003 à 23:33:17Grunge: quel gratte choisir?
Jai au maximum 350€ à mettre dans une gratte.Laquelle devrai-je choisir pour avoir un son crade bref grunge avec une big muff,ds-2?
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/08/2003 à 23:36:28
Hmmm Hohner encore et tjs ou Epiphone Les Paul
0
Anonyme
521397
3Posté le 19/08/2003 à 23:38:00
ça fait au moins le 10ème post que tu balances pour 1 conseil !
0
Mark Knopfler
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/08/2003 à 23:38:44
Lol c clair
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/08/2003 à 23:48:14
Si tu veux un son crade, prends une gratte crade...
tu chope une hondo à deux francs six sous sur ebay, et t'auras un son top grunge
0
Adrien Sap
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 31/01/2009 à 13:58:30
Personellement avec mon groupe on joue du grunge . . .
Moi je joue sur ma Jag-Stang, l'autre grateux avec une fender strato . . .
Ma pédale C'est la grunge de digitech. . .
Voilà j'esper que ca t'aura aidé
Bye
Peace
0
"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/01/2009 à 14:51:34
Et si Kurt C avait joué avec une Stagg , on aurait fait quoi????
0
Pour vivre heureux vivons caché.
Adrien Sap
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 06/02/2009 à 09:32:31
Euh ba perso je joue aussi sur une ibanez bon c'est nette la jag a un super son crade spécifique aux style que je j'aime jouer et elle a un design 60's super c'est plus pour ca que je l'ai acheté en plus que ca soi un gratte mythique il faut le dire.
Aprés pour faire du grunge iln'y a pas de grattes spécifiques pour sastisfaire tes envies car meme si une gratte assez oldies est plus souvent utilisé le grunge est u style qui découle du garage et de groupe qui n'avais pas vraiment les moyen de se payer des supe guitare trés cher du moins au début.Donc par exemple une ibanez modèle GRG170 d'entrée de gamme peut trés bien satisfaire tes envies.
Voilà mon point de vue
Peace
0
"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 06/02/2009 à 09:45:43
Le mieux c'est de tester toute les grattes qui correspondent a ton budget et de prendre celle sur laquelle tu est le plus a l'aise. Le son aura pas vraiment d'importance si tu compte utilisé une big muff et une ds-2 a fond et avoir un son crade...
Citation : Ma pédale C'est la grunge de digitech
ha la bonne blague... sont fort chez digitech niveau marketing