Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficil.

  • 45 réponses
  • 4 participants
  • 2 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix difficil.
Bon, voilà, j'ai un budget serré pour un petit synthé(environ 350 euros!), je suis sur le point de commander et j'hésite entre un clavia micromodular ou un mfb synth..ah je suis bien embetté (en fait je voudrais les 2 mais bon...).QQ pour m'eclairer sur ce choix???
Afficher le sujet de la discussion
11
… mais les gens hein ! :bravo:


.angle.
12
Tu veux dire qu'apres avoir passer des heures à avoir tripouiller la bestiole et trouver le son que l'on veux, on ne peux pas enregistrer le patch pour ensuite le séquencer??? c'est quoi ct'affaire?
13
En ce qui me concerne,c'est gros besoin de tunes :(((
14
Oui oui oui, c'est bien de ça qu'il s'agit. comme au bon vieux temps des vrais synthés analogiques. si tu veux un synthé analogique qui sauvegarde tes presets, il te reste un ATC, un Voyager… ou le mfb-synth II… :mdr: même les magnifiques Vermona (sauf le M.A.R.S. qui lui le fait très bien) ne sauvegardent pas les sons créés. c'est beau le vintage !!! :aime:


.angle.
15
C'est marrant mais d'un seul coup j'ai comme l'impression qu'un micromodular va changer de mains sous peu là… :8)


.angle.
16
Matt, je te prendrais bien ton mfb moi. mais j'ai pas une flèche. tu veux pas une table de mix ou un E1 par hasard ? :8O:


.angle.
17
Je vois...ptetre bien que je vais faire péter le découvert pour m'offir le mfb synth 2 (100euros deplus)alors car il me faut des sons que je puisse sauvegarder mais ca me fait un peu peur, le mfb synth 2 viens juste de sortir et généralement la premiere os n'est pas toujours fiable....
18
Chez mfberlin les machines sont fiables. et puis le II vaut vraiment le détour. dans la même gamme de prix, connais tu le m.a.r.s. donc de vermona ?? ça peut peut-être aussi t'intéresser…


.angle.
19
Non je connais pas le mars, j'irais me renseigner...AHAHHHH mon choix est encore plus difficil qu'avant!!! je les veux tous :fache:
20
Non non, oublies le m.a.r.s. c'est (un excellent) monophonique. c'est peut être pas ça que tu cherches…

dommage parce que des synthés comme ça :



on n'en fait plus.... :8O:


.angle.