Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 09:00:20Est il posible d'avoir des ampli du v amp bass, sur le v amp 2
Tout est dasn le titre.
aynat une variax, et jouant aussi de la basse, je serai interéssé, d'avoir un ampli basse et 1 electro sur le v amp 2, savez vous si l'on peux télécharger cela????
Un simple "téléchargement" serait trop beau ! Tout est dans la puce, donc il te faut faire un choix entre puce guitare ou puce basse. C'est clair que pour maquetter à la maison, le vamp bass est plus intéressant que le v-amp guitare. J'hésite beaucoup (pour un futur achat) mais le bon sens m'incite fortement à pencher du côté du rack bass. Les fonctionnalités sur le papier sont hyper alléchantes (sauf la réverbe peut-être qui n'est pas cumulable avec d'autres effets ! ).
Tu peux acheter un vamp bass et commander un eprom de mise à jour du v-amp2, et t'amuser à démonter le boitier pour changer l'eprom à la main, mais tu perds la garantie
Nan, nan ! aprés avoir poser la question au gens de behringer (des gens bien d'ailleurs) la garantie n'est pas brisée suite à la mise à jour des produits v-amp !
Ils ont argumenté en expliquant qu'il serait malhonnète de vanter la possibilité de faire des mises à jour d'un produit d'un côté mais de briser la garantie de l'autre.
Par contre moi je ne garantie pas qu'une puce v-amp bass fonctionne sur un v-amp guitare !! C'est peut-etre pas tout à fait la même gestion dérrière. La garantie n'est conservée que si tu upgrades une puce de meme nature..
Je me posais la question, j'envisage d'acheter un vamp mais probleme pour mes maquettes j'ai aussi besoin d'un vamp bass, y a pas une belle machine qui fait les 2 qui permettrait de switcher bass/guitare (impédance etc...)?
Justement le bass v-amp est en fait, fait pour la basse, la guitare, l'électro-acoustique et le clavier. Un tout en un quoi. L'idéal pour l'enregistrement home-studio.