Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est il posible d'avoir des ampli du v amp bass, sur le v amp 2

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est il posible d'avoir des ampli du v amp bass, sur le v amp 2
Tout est dasn le titre.

aynat une variax, et jouant aussi de la basse, je serai interéssé, d'avoir un ampli basse et 1 electro sur le v amp 2, savez vous si l'on peux télécharger cela????
2
Un simple "téléchargement" serait trop beau ! Tout est dans la puce, donc il te faut faire un choix entre puce guitare ou puce basse. C'est clair que pour maquetter à la maison, le vamp bass est plus intéressant que le v-amp guitare. J'hésite beaucoup (pour un futur achat) mais le bon sens m'incite fortement à pencher du côté du rack bass. Les fonctionnalités sur le papier sont hyper alléchantes (sauf la réverbe peut-être qui n'est pas cumulable avec d'autres effets ! :??: ).

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
3
Merci fredo,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
4
Tu peux acheter un vamp bass et commander un eprom de mise à jour du v-amp2, et t'amuser à démonter le boitier pour changer l'eprom à la main, mais tu perds la garantie
5

Citation : mais tu perds la garantie


Nan, nan ! aprés avoir poser la question au gens de behringer (des gens bien d'ailleurs) la garantie n'est pas brisée suite à la mise à jour des produits v-amp ! :bise:
Ils ont argumenté en expliquant qu'il serait malhonnète de vanter la possibilité de faire des mises à jour d'un produit d'un côté mais de briser la garantie de l'autre.
:clin:
6
Alors là c'est super comme nouvelle!
tu crois qu'on peut se procurer une eprom de bass. v-amp?
7
Par contre moi je ne garantie pas qu'une puce v-amp bass fonctionne sur un v-amp guitare !! :non: C'est peut-etre pas tout à fait la même gestion dérrière. La garantie n'est conservée que si tu upgrades une puce de meme nature..
8
Je me posais la question, j'envisage d'acheter un vamp mais probleme pour mes maquettes j'ai aussi besoin d'un vamp bass, y a pas une belle machine qui fait les 2 qui permettrait de switcher bass/guitare (impédance etc...)?
9
Justement le bass v-amp est en fait, fait pour la basse, la guitare, l'électro-acoustique et le clavier. Un tout en un quoi. L'idéal pour l'enregistrement home-studio. :coucou:
10
Excellent merci, donc ca serait la solution que je cherches!
merci msieur!