Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon synthé?please help!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon synthé?please help!
Bon jour tout le monde je suis un petit nouveau
et je devais m'achetter le synthé PSR-280(d'occase) à 150 euros mais arrivé au magasin...stupeur :fache: :!:
le synthé n'est plus la,vendu une heure avant.
:(((
j'implore donc votre aide:

est ce que j'attend d'en trouver un autre,enfin,est ce que c rare de trouver ce synthé d'occase dans les 200euros??
ou peu etre vous en vendez un?

un ami vend le PSR-225 a 130 euros,est ce cher??

voila je ne sais pas quoi faire,achetter le psr-225 ou peut etre attendre de retrouver une bonne occase...

mais LA question c'est:

:?: y a t il une groose différence entre le PSR-225 et le PSR-280 :?: help me please

merci
bye
2
Salut,

d'une part, on ne peux pas considérer les YAM PSR comme des synthés, mais comme des arrangeurs, effectivement, on ne peux pas créer ou editer des sons tel qu'on le ferai avec un synthé

Donc là, il est important de bien évaluer tes besoins, que veut tu faire exactement ? a tu besoins de multitimbralité (plusieurs sons différents en même temps...en général oui, tout le monde en a besoins)

pour les différence entre les PSR, je ne peux pas te répondre, puisque je ne m'interesse pas a ce genre de matériel, par contre je pense que tu trouveras sur le net qq infos...

a++
3
Salut Skilk18. Je suis en train de repeindre le rack. Pour le choix d'un synthé, c'est la question la plus impossible qu'on puisse poser sans préparation... Je te conseille donc le plus cher !