Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité eps 16 et asr 10

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
1 Compatibilité eps 16 et asr 10
Je voudrais savoir si les zip formaté sur eps 16+ peuvent être utilizé sur asr10 sans problèmes?
2
Up !!!
3
Heu
quand jmets un zip pas formaté il me dit (l'asr10) "not an eps scsi dev"
ptet ca peut te donner une piste
4
Tu connais un très bon logiciel payant ou pas pour formater les zip pour asr 10?
5
Le tiens de sampleur formate pas c'est ca?
ce que je voulais dire, c'est que si l'asr10 parle de dev format eps, c'est qu'il doit pouvoir les lire, puisque quand t'achetes un cd au format asr10, il est en fait au format eps la plupart du temps
6
Le prob c ke mon asr 10 ne veut pas formatter mes zip il a formaté ke deux fois par hazard mais sinon il veut pas les formater! il me mets "disk nor reponding"
7
Les eps ne reconnaissent pas le ZIP, mais uniquement les syquest, justement ça tombe bien, j'en ai un vieux à vendre c'est un 88megas avec 5cartouches :8)
8
Je voudrais savoir si kelkun connait le même prob ke moi! en SCSI je peux tout faire, sauvegarder, charger et tout mais mon asr10 ne veut pas formater!
9
Be moi les zip no souci, par contre c les disquettes qu'il veut pas trop formater... :???:
il me fait la meme chose. Inutile de tenter le coup avec des truc fait par l'ordi avec eps disk ou du genre.

Les seules disquettes qu'il veut bien c des disquettes genre disquettes de drivers, ou windows etc... va savoir?? donc essayes avec differents zip y en a peut etre qques un dont il voudra! :bravo:

moi c sur un asr10 mais bon c le meme combat je pense!
10
Ouai ca arrive les asr10 qui formatent plus