Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme sur jackson randy rhoads

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 261 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme sur jackson randy rhoads
Bonsoir

j'ai acheté il y a 6 mois une jackson rr3 mais maintenant je me rend compte qu'elle a quelque problémes :|

1- le micros manche sonne rond.... trop rond; en clair c'est pas trop jolie mais en satu c'est horrible , j'ai essayé de remonter le micros qui etais d'origine au niveau de la caisse mais ça change pas grand chose

2-quand je met le volume du micros manche a 0 on l'entend encore ,genre je suis en satu je met à 0 ça passe en son clair (faible)

3- (aujourd'hui) je touche la guitare et j'entends des sons dans l'ampli: juste quand je touche les potards ou le vibrato

4-(le truc qui enerve pas :furieux: ) une vis de ma coquille de jack tourne dans le vide = trous trop gros :furieux: :furieux: et la soudure a pété quand j'ai ouvert

je sais pas trop quoi faire pour réparer sans trop de frais , y'a la solution luthier qui est mal parti; y'en a pas trop dans le coin... ou je fais tout moi méme mais faudrat que j'achéte un fer que je refasse toute les soudures , que je change les cordes origines(me taper pas dessus :oops: )
et reperce la caisse pour faire passer deux nouvelles vis

vous avez des idées pour mes problémes de sons au dessus????
2
Up!!
3
Tu as répondu tout seul à ton problème. Il y a des mauvais contacts, donc si tu ne peut pas aller chez un luthier, achète un petit fer à souder, et ressoude là où il y a besoin...