Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2008 à 18:49:57Probléme sur jackson randy rhoads
Bonsoir
j'ai acheté il y a 6 mois une jackson rr3 mais maintenant je me rend compte qu'elle a quelque problémes
1- le micros manche sonne rond.... trop rond; en clair c'est pas trop jolie mais en satu c'est horrible , j'ai essayé de remonter le micros qui etais d'origine au niveau de la caisse mais ça change pas grand chose
2-quand je met le volume du micros manche a 0 on l'entend encore ,genre je suis en satu je met à 0 ça passe en son clair (faible)
3- (aujourd'hui) je touche la guitare et j'entends des sons dans l'ampli: juste quand je touche les potards ou le vibrato
4-(le truc qui enerve pas ) une vis de ma coquille de jack tourne dans le vide = trous trop gros et la soudure a pété quand j'ai ouvert
je sais pas trop quoi faire pour réparer sans trop de frais , y'a la solution luthier qui est mal parti; y'en a pas trop dans le coin... ou je fais tout moi méme mais faudrat que j'achéte un fer que je refasse toute les soudures , que je change les cordes origines(me taper pas dessus )
et reperce la caisse pour faire passer deux nouvelles vis
vous avez des idées pour mes problémes de sons au dessus????
balatazar.
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/10/2008 à 08:19:44
Up!!
0
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/03/2009 à 21:23:53
Tu as répondu tout seul à ton problème. Il y a des mauvais contacts, donc si tu ne peut pas aller chez un luthier, achète un petit fer à souder, et ressoude là où il y a besoin...