Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle guitare

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle guitare
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum. Bon je suis guitariste rythmique depuis quelque temps dans un groupe mais ma guitare n'est pas adapté a mon rôle.

Noel est passé et j'ai un budjet d'environ 350euros pour acheter une nouvelle guitare. J'ai eu l'occasion en magasin d'essayer la Peavey Generation EX Custom BK que je trouve pas mal mais je suis pas assez expérimenté dans ce domaine pour etre sur du choix.
J'ai également vu sur internet la FENDER SQUIER TELE CUSTOM BK mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, je ne les jamais essayer et ne conais pas la qualité de cette sous marque de fender par raport au guitare originale. Mes influences connus sont: sum 41, luke, good charlotte, aqme etc.

Donc si vous etes guitariste rythmique si vous avais une de ses deux guitares ou une autre mieux j'atend vos réponses avec impatience.
Merci d'avance
2
Es ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait?
3
Ben alors ?? tu l as toujours pas achetée ??
4
LOL
Non toujours pas je préfére économiser encore un peu mais je suis vraiment perdu dans toutes ses guitares.
Si tu pouvait m'aider s'il te plait???
Merci d'avance
5
T'as regarde du cote d'epiphone ? ça correspondrait ptete plus a ton style non ? :clin:

Is it tomorrow , or just the end of time ??

6
Je ne sais pas j'ai pas recherché Epiphone, es ce que vous avais des modèles s'il vous plait?

Par contre j'avais penser à la marque LAG avec la roxane RS 200 ou la RM 100.
Qu'es ce que vous en pensez comme guitare rythmique pour un groupe Rock?

Parce que j'avais aussi pensé a la fender telecaster deluxe 72 mais beaucoup de gens l'ont et elle coute assez cher donc j'aimerais avoir une autre guitare rythmique.
7
Salut
Tu joue sur quoi comme guitare pour l'instant?
8
Une guitare de marque inconnu acheté sur internet il y a un an et demi pour débuter
9
Le mieux c'est d'aller en essayer un maximum en magasin dans ton budget.
Mais je peux déjà te dire que la Lag RS200 est un bon choix, a toi de voir si cette guitare te correspond niveau confort et son.
Tout depend aussi le type de son que tu souhaite avoir.
10
Ben le problème c'est que j'ai pas trouvé de magasins de musique qui ont des LAG mais sinon vous auriez pas d'autres guitares pour que j'ai plusieurs idées en tête
11
Bon j'ai mis du temps mais j'ai fait le tour des magasins de musique des environs et j'ai trouvé 3 guitares mais je ne sait la quelle choisir, pouvez-vous me conseiller s'il vous plait?

J'hésite entre: IBANEZ ART 120
SAMICK GREG BANNETT AVION AV7
LAG ROXANE RS200