Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg 89 a la place d'un emg 81TW ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Emg 89 a la place d'un emg 81TW ?
Bonjour !
Voilà je ne suis pas un grand expert sur tout ce qui est l'éléctronique des guitares électriques (je suis même nul en fait ^^).
Alors voilà je compte m'offrir la Schecter Avenger Hellraiser !
Celle-ci est (dans sa nouvelle version 2009) équipée de deux micro splittable (je crois) puisqu'il s'agit d'un emg 89 en micro manche et d'un emg 81tw en micro chevalet.
Voilà alors première question, est-ce que les potards de cette guitare permettent de profitez a fond de la fonction "splittable" des micros (car c'est un switch 3 positions il me semble) ?
Ensuite la question la plus importante pour moi, est-il possible d'installé (techniquement) un emg 89 à la place du 81TW (donc en chevalet) pour avoir donc une combinaison 89/89 ?

Merci :D:

PS : pour voir la guitare allez sur ce site (site officiel de schecter) : https://www.schecterguitars.com/
2
Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait :(
3
Salut.
Oui c'est tout à fait faisable et c'est même très facile à faire avec la connectique emg.
Tu veux changer parceque tu as testé le 81tw et que tu ne l'aime pas ou pour une autre raison?

concernant ton aurte question, c'est une guitare qui est équipée de base de ces micros, les possibilités de split sont activable avec les potards qui sont "push/pull".

Pour avoir pu tester une C1 hellraiser et une C7 hellraiser, tu ne sera pas déçu (mais peut être que tu l'a déjà achetée depuis)