Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat Ampli et/ ou Baffle.HELP ME

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 257 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat Ampli et/ ou Baffle.HELP ME
Salut, pourriez vous me donner qqs conseils pour investir dans un ampli et/ou baffle...

:bravo: :bravo: :bravo:

J'ai un Combo Hugues et Kettner Vortex 100watts que je vais vendre et un POD de chez Line 6 que je vais peut etre garder.
J'ai pas vraiment de budget tant que çà reste dans le résonable (1000-2000&euro
Je joue du metal et je suis un peu perdu (voir totalement), je sais que marshall fait de bons produits, ENGL aussi...mais quoi prendre?? Il y en a tellement....

:???: :???: :???:
2
Salut,
Tu cherche un combo ? 2 corps ? Systeme en Rack ? T'as une préférence de marques ? Une conditions technique particulière ? Tu cherche une bonne disto sur l'amplis ou tu compte installer des pedales ?

Bref dis nous en peu plus sur tes exigences :mdr:

Et quelle est ta guitare aussi ?
Plug'n'Play...
3
Alors je joue avec une Jackson Randy Roads 1 et une ESP viper.
-->Ce que je pensais faire, c'était prendre des baffles (j'ai déja des baffles marshall JCM 212 que je n'utilise pas) et associer avec une tete d'ampli ou ampli de puissance. Je ne veux plus trop de combo
-->Pour les effets, soit je garde le pod line 6 soit je me prend une autre pédale multi effet si l'ampli ne délivre pas une super disto...

Aucune préférence au niveau des marques tant que çà envoi du bon son...

Merci
4
Avec 1000 a 2000€ pour du metal, tu peux oublier les multi-effets et le Pod... :langue:

Si tu veux garder tes baffles, ca te fait un bon budget, t'as pas mal de possibilités :

- Engl PowerBall (Bonne disto, precise et grain ENGL particulier donc a essayer...)

- Peavey 6505 (Rien a dire, bonne disto, bon amplis metal...)

- Marshall JVM ( Gros Gain, bon amplis assez polyvalent, si celui ci t'interresse, adresse toi a Doc Plus, une vraie encyclopedie et il possede cet amplis.)

- Diezel Einstein (Chere, mais merveilleux amplis, peut-etre mon préféré dans le Hi Gain)

En plus chere tu peux peut-etre regarder chez Fryette, super amplis.

Plus typé Rock, mais avec Pedale tu peux tapper dans le Metal : Orange (Rocker 30, Rockerverb, etc.)

Pour finir, j'te conseille pas Randall, car c'est bon pour faire du bruit, rien de plus (Selon moi biensur, j'aime pas du tout...) Je te conseille pas non plus le grand Classique MESA que j'trouve trop chere pour se que c'est...

Voila, j'ai fais un peu le tour de se qui pourrait te convenir, dis moi si tu veux plus de details...
Plug'n'Play...
5
Ok merci c'est cool, j'ai pris note de tout çà...