Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music man petrucci 6 standard VS Bfr

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Music man petrucci 6 standard VS Bfr
Salut a tous !
une grande question : quelles sont les vrais différences entre la petrucci standard et la Bfr, mis a part l'aspect esthétique et surtout le prix ? :???:
J'ai entendu que les essences de bois choisies n'étaient pas exactement les mêmes, mais le prix justifie t il vraiment de lâcher 5000 euros a la place d'une standard 2 fois moins cher ? merci pour les réponses !

an artist is a jocker

2
Help !! :??:

an artist is a jocker

3
Salut!
il y a passablement de différence,tout d'abord le profil du manche de la BFR est plus ergonomique,plus plat que oval je dirais, et il est peint, ce qui modifie la sensation, Ensuite les essences des BFR sont plus résonnantes,le son voyage mieux,(j'ai aussi testé celle qui est avec la table en koa, c'est encore un cran endessus des autres,très impressionnant),le corps est aussi mieux profilé vers les cornes,en tout cas celle du bas,la main passe mieux et ceci n'engage que moi mais le micro chevalet est plus percussif, et enfin,c'est très subjectif, bien sûr mais c'est toujours plus agréable de jouer sur une guitare qui en jette avec une belle table en quilted....si tu veux en essayer une, en espérant que tu habite pas trop loin de chez moi ,tu peux toujours tester la mienne.