Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pedale douce

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale douce
Salut
J'envisage d'acheter une pedale d'effets. Seulement vu le nombre de produits ds cette gamme, je sais pas quel modele je vais prendre
J'ai un budget de 250 euros maxi, que me conseillez vous ?
merci
Euh...
2
Bah deja qu'est ce que tu veux? un multi-effets ou une pedale simple ?
en multi, j'ai entendu qu'il y a le gt6 (ou gt8 je sais plus) de boss. Sinon, je n'en connais pas d'autres.
3
Bah je voudrais un multi effet, parceque ca chiffre vite pour avoir 3 4 effets independant, et puis faut des jacks eheh...Boss, c'est de la bonne came, je vais y jeter un oeil...
et les zoom ? les digitec ?
Euh...
4
Hello !
Laisse tomber man, gt 6 = grosse bombe !!
Le tout est de mettre la thune, ou alor de le trouver d'occase ! @ toi de voir
Mais bon si tu cherche autre chose je peu pa t'aider plus
tchôô !
http://youtube.com/thesnakeguitar
5
Si tu veux je vends un Boss GT5 d'occase (300 euros c pas cher pour ce que c'est). Après avoir testé le GT6 : les préamps sont de moins bonne qualité (plus vieux) mais sont plus que corrects :bravo:

tout le reste (chorus, delay etc...) sont de bien meilleure qualité que le 6.
6
Au fait, le gt5 comparé à un digitech RPxxx ou a un zoom, y a pas photo :clin:
7
Bon je crois finallement que je vais me tourner vers les effets separés...
ca coute plus cher mais on a ce qu'on veut... et puis c'est plus pratique a manipuler. desolé du derangement
Euh...
8
À toi de voir, mais un bon pédalier arrive à la hauteur des pédales séparées (faut juste savoir le régler). :clin:
9
Par contre j'ai toujours le meme probleme quant au choix des (de la ) pedale(s)...
lesquelles me conseillez vous ? tout d'abord un tremolo ? un chorus ? une reverb ?mon ampli possede dejades disto et autres overdrive integrés, dc pas besoin de disto supplementaire pour l'instant.mais pour le reste...Keine Anhung...
Euh...
10
Ben faut déterminer l'utilité des effets. Sache juste que pour une pédale de chorus correcte, il faut compter 100-150 euros mini, idem pour le delay... Tu arrives assez vite à des prix exorbitants :oo:

l'avantage d'un multi effets et que tu peux déjà tester tous les effets en même temps pour un coût moindre.

Réfléchis bien avant de te lancer :!: