Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
141
Blip --> On est déjà demain! :zzz:
142
143
Blip --> On est après-demain et toujours rien :?!:

Citation : ma gratte acoustique pourrie


Elle s'est désintégrée?
144
Bah ça devrait venir ;)

il y en a un tas sur ce topic : /guitare/forums/t.39008,echauffement-guit-il-vous-faut-combien-de-temps.html

ils vont venir aussi j'espère :bravo:
145
Patate tu recrutes aussi :bravo:
Les gars ils sont durs à faire venir sur le Jam ,pourtant il faudrait pas perdre les bonnes habitudes
J'espère que c'est seulement le Flamenco qui effraie les gratteux.
Dans ce cas , il faudrait trouver un nouveau playback qui ferait consensus : pourquoi pas un truc lent avec des nappes à la pink floyd pour une ambiance blues style "confortably numb" :aime:
Avec des belles notes qui durent ... au vibrato main gauche à la Gilmour .... ça changerait du côté shredder et des descentes de NGV .
146
Blip flag tagada jam

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

147
Je suis en train de préparer la session 4 bien lent et dissonnat à souhait tout le monde doit participer même les claviers :bravo:
148
C'est dommage que les pianistes n'ont pas fait un truc à la chic corea sur le flamenco :(((
J'adore ce pianiste :aime:
149

Hors sujet : au fait patata , toi aussi vacances ... alors

150

Hors sujet : yep