Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si personne n'a de playback pour la prochaine j' ai peut être un petit truc très lent et dissonnant ça devrait le faire
bonne idée patate jack avec la même durée c'est parfait!
sinon, pour moi c'etait ma première expérience et je trouve ça excellent
comptez sur moi pour essayer de faire un truc le prochain coup.
0
L'œuf qui parle
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
112Posté le 15/12/2003 à 20:49:26
Hanz -->
Et Continue au vin chaud, ça lève les inhibitions!
0
Anonyme
521397
113Posté le 15/12/2003 à 21:04:57
Hanz>
peut etre plus de chances de les faire venir avec un titre de post comme:
"toi aussi déchire le flamenco sur ta jackson extra plate et gagne un sejour d'une semaine chez le gratteux de ton choix"
Hors sujet : on attrape pas les mouches avec du vinaigre
0
Anonyme
521397
114Posté le 15/12/2003 à 21:39:14
Hors sujet : Toi aussi Jackson Fan vient dechirer le Flamenco avec ton Floyd Rose et ton tirant 7-36 et gagne une veritable Jackson Iouéssé avec la femme qui va avec :
c'est mieux la ?
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
115Posté le 15/12/2003 à 21:43:29
Hors sujet : elle à des genoux bizarres vous ne trouvez pas? (on dirait qu'ils sont usés)
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
116Posté le 15/12/2003 à 22:46:40
Hanz -->
J'ai commencé un peu à rameuter sur le forum de la théorie musicale ....car les mecs ils parlent beaucoup de théorie et ....
Sinon ,c'est sûr que chez les forums parlant de la plus grosse machinerie à lampes et crachant à longueur de journées sur le POD "paske ta pas la dynamikeuuuu , tu vois ..." , on pourrais recruter histoire de rigoler
A suivre..--> c'est la variax ...
0
L'œuf qui parle
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
117Posté le 16/12/2003 à 00:27:50
Richy --> surprenante, la Variax
Bon esprit dans le jeu aussi, de même que Patate_jack. Vous êtes espagnols tous les deux?
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
118Posté le 16/12/2003 à 14:06:06
Merci A suivre... .J'ai du sang espagnol par mon père mais bon ... c'est surtout que j'adore le Flamenco et que j'en écoute beaucoup .
Bon pour l'instant, on n'a pas retrouvé le même engoument qu'avant , c'est un peu triste .On attend toujours schreddy , et les anciens participants ...Philou , Dom , story , greg , etc ... et Edd qu'on attend toujours qu'il nous ponde une note ....