Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Si personne n'a de playback pour la prochaine j' ai peut être un petit truc très lent et dissonnant ça devrait le faire



bonne idée patate jack :aime: avec la même durée c'est parfait!

sinon, pour moi c'etait ma première expérience et je trouve ça excellent :bravo:
comptez sur moi pour essayer de faire un truc le prochain coup.
112
Hanz --> :mdr: :mdr: :bravo2:
Et Continue au vin chaud, ça lève les inhibitions!
113
Hanz>
peut etre plus de chances de les faire venir avec un titre de post comme:

"toi aussi déchire le flamenco sur ta jackson extra plate et gagne un sejour d'une semaine chez le gratteux de ton choix"




Hors sujet : on attrape pas les mouches avec du vinaigre :mdr:

114

Hors sujet : Toi aussi Jackson Fan vient dechirer le Flamenco avec ton Floyd Rose et ton tirant 7-36 et gagne une veritable Jackson Iouéssé avec la femme qui va avec :



c'est mieux la ?

115

Hors sujet : elle à des genoux bizarres vous ne trouvez pas? (on dirait qu'ils sont usés) :mdr:

116
Hanz --> :bravo:
J'ai commencé un peu à rameuter sur le forum de la théorie musicale ....car les mecs ils parlent beaucoup de théorie et .... :zzz:
Sinon ,c'est sûr que chez les forums parlant de la plus grosse machinerie à lampes et crachant à longueur de journées sur le POD "paske ta pas la dynamikeuuuu , tu vois ..." , on pourrais recruter histoire de rigoler :diable:

A suivre..--> c'est la variax ...
117
Richy --> surprenante, la Variax :oo:
Bon esprit dans le jeu aussi, de même que Patate_jack. Vous êtes espagnols tous les deux? :clin:
118
Merci A suivre... .J'ai du sang espagnol par mon père mais bon ... :?!: c'est surtout que j'adore le Flamenco et que j'en écoute beaucoup .

Bon pour l'instant, on n'a pas retrouvé le même engoument qu'avant , c'est un peu triste :(( .On attend toujours schreddy , et les anciens participants ...Philou , Dom , story , greg , etc ... et Edd qu'on attend toujours qu'il nous ponde une note :ptdr: ....
119
Tiens j'ai une idée pour recruter ...
120
Ça y est :mdr: