Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC + Soft ou MPC 1000 pour faire du live

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC + Soft ou MPC 1000 pour faire du live
Slt,
Avec mon groupe on fait déja du live, mais on compte rajouter quelques séquences à tout ça. So avant d'acheter la mpc1000 (je peux po prendre plus cher :??: ), Ya cette petite question qui m'interroge......cf: sujet
2
Paraitrais t il que la mpc est conçu pour le live ah mon avis ca dispose d'une meilleur ergonomie de travail sans les inconcenients d'un pc ( plantage mysterieux et autre mal formation suprise )
conclusion : moi je vote mpc :bravo2:
3
Thanks,
encore des dépenses!!!
4
Sinon la mpc1000 est en train de faire des ravages...
je ne sais pas si c'est lié, mais il y a pas moins de 20 mpc2000xl en vente en occase sur AF...elles sont toutes à plus ou moins 1000 euros, je suis presque persuadé, si la 1000 est au moins aussi bonne, que dans 3 mois ça vaudra à peine 500 roros, une 2000xl, et encore...parce que sur le papier la 1000 l'écrase déjà question live (mémoire max, backup, contrôleurs live, 2 multi effets, quand même 6 sorties audio...)... : remettons les choses à leur place... :clin: wait & see...

:8) eh oui, ça me fait marrer tout ce buzz...'tain je me remets à la guitare acoustique ces derniers temps...et j'ai décidé de garder ma TR707...lo-fi spirit inside...
5
6
Plantage mysterieux et autre mal formation suprise )
c l inconvenient des pc
si t est un as de l informatik ça peut le faire
le hardwer ça plante enormement moin
le mpc a l air une bonne alternative
et un laptop monte pour le sond ça vau plus que 1000 euros :mdr:
7
Boh sinon tu prends un boss rc20 ou un line6 delay, t'as dans les 12 secondes de sampling avec le line6, 5mn avec le rc20 et 10 samples en même temps, au choix, et doit bien y avoir d'autres modèles, et tu les fait en live au tap tempo, les boucles...comme ça pas de problème de synchro avec le batteur qui doit avoir un clic et compagnie...
8
Quelqu'un sait quand elle sera dispo la MPC 1000 :?: :?: :?:
Chez moi elle coutera 1225 €. C'est pas donné.
9
Ca me tenterai bien un mpc a 500 euros lol jsais pas jtrouve que pour le prix ca les veut :ptdr: jpayerai surement pas 1000 euros ce genre de machine
10
J'ai justement une question en rapport avec tt ça : j'ai déjà un pc, donc je n'hésite plus entre prendre du hardware ou du software ( et mon pc est très stable, merci ). Je voudrais par contre savoir quel genre de soft je peux employer pour le live : il s'agit de piloter des séquences et de leur appliquer des effets en tps réel. Je voudrais aussi savoir s'il existe un contrôleur midi qui fonctionne particulièrement bien avec ce soft, et enfin si ma mc 505 peut daire l'affaire. Voilà, j'attend vos conseils éclairés :bravo: