Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Ampli. Urgent

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème Ampli. Urgent
Salut à tous,

Voilà je vous expose mon problème : ma tête à lampe Hughes and Kettner tube 50 s'est soudain éteint lorsque je jouait. Avant de s'éteindre, il a fait un grésillement (genre Grrsh...).
J'aurais aimé avoir vos avis sur cet incident et si ça vous ait déjà arrivé, d'où vient cela et qu'est ce qu'il faut faire.

Je vous remercie

à Bientôt.

"Vouloir comprendre les humains c'est comme vouloir arrêter les vagues avec ses mains"

2
Up :fleche:

"Vouloir comprendre les humains c'est comme vouloir arrêter les vagues avec ses mains"

3
1/regarde au niveau du fuse.
peut etre romput ,du au mauvais contact.
j'attend :clin:
4
En fait, mon ampli est super vieux et je vois pas à quoi ressemble le fusible :???: :???:

"Vouloir comprendre les humains c'est comme vouloir arrêter les vagues avec ses mains"

5
Fais moi vite un photo arriere
et verifie ton cable d'alim, un
ampli le cable defois ce coupe
surtout ne debranche pas le hp,comme tu le sais la tete allumée n'aimera pas
etre sans charge
6
Voilou

"Vouloir comprendre les humains c'est comme vouloir arrêter les vagues avec ses mains"

7
Ok bien joué!
je reg

ok j'ai essayé d'agrandir ne n'iarive pas ,mais je crois avoir tyrouvé les fuses,on dirais qu'il y en a deux:
alors d'apres la photo à gauche tu tourne avec un plat tournevisse 1/4
regarde si ils ne sont pas coupés

ok impecc y en a deux 1 pour le primaire 250v 1A et l'autre le secondaire 630ma, verifie les deux.
8
Solution:
Change le cable secteur car trop vieu les bornes ce sont ecartées;
d'ou amorce de la prise =grrrr!!=le fuse 250v 1 A est peté.
9
C'est lequel?

"Vouloir comprendre les humains c'est comme vouloir arrêter les vagues avec ses mains"

10
Celui du haut
juste en dessous de la prise aAC il est pour le 230v

et l'autre en dessosu est pour la HT
Attention ton amp doit etre debranché