Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2009 à 13:58:45Pensa Suhr Style : Quelles Guitare? Pour Quel Prix?
Bonjour a toutes et à tous, etant tout nouveau sur le Forum, j'espere que ma question n'a pas deja été posée... (en même temps je pense pas, vu qu'elle est assez perso...).
Donc Voilà, j'aimerais avoir une Pensa Suhr (ben voyons, il est mignon...) le souci vous vous en doutez c'est le prix, Etant fan de Knopfler, je possede deja une Strat Deluxe + de 91, c'est une tres bonne guitare pour le son que je cherche... Associé a mon Marshall Valvestate 8080 je m'en sors pas trop mal... Mais question Look, la strat aussi jolie soit elle, ne me comble pas autant que la vision d'erable Ondé de la Pensa avec son acastillage doré. Quelles guitares se rapprocheraient le plus du Style pensa (corps acajou, Table Erable Ondé) Sans tombé dans des extremes de prix et de sonorité? J'avais reperé l'Ibanez SA 60 je crois, sui etais assez jolie, mais question micros, ma Strat etait sans comparaison. J'ai Vu aussi des guitares allemandes de jolies presentation mais dont le prix releve de l'illusion d'optique : 99.90 euros de marque "Atrics"..?? Celle que j'avais sous les yeux, etait en acjou, sans table rapportée, avec sillet a blocage, mecaniques a bain d'huile, vibrato style Floyd Rose et en micros 1 double 1 simple 1 double. Je suppose que le son est a ch... mais je me suis qu'a ce prix, je rachete micros et acastillage et j'ai une "pensa" a pas cher... mais sans erable. Du coup je tourne en rond... Quels seraient vos conseils, avis, experiences? Par avance Merci.