Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli ou pédale de disto

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 871 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ampli ou pédale de disto
Salut a tous
voila actuellement je possède une pédale d'effet zoom G2 et un ampli peavey rage 15W et une gibson les paul studio.
Au niveau de ma g2 c pa terrible le son disto, et j'hésite soi a racheter un ampli avec une bonne disto, soit la digitech death metal.
selon vous c quoi le mieux?
merci
2
Vu ton ampli, je te conseillerais d'en acheter un autre plutôt que des pédales supplémentaires.
3
Ok
ya moyen que tu me donne des modèles sachant que mon style est Trash/death metal et mon budget maxi 400E
merci
4
Ouais ben,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,voilà :8)

http://wizardamplification.com/artists.htm
5
Ouais, sauf qu'il y a un zéro de trop avec les tarifs Wizzard...

Je vais surfer un peu et je reviens...
6
J'ai eu l'occasion de jouer là-dessus : https://ampli-guitare-modelisation.line-6.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C101155%2Cmao%2Cspider_iii_212.html

Pas top pour le Rock ni le Blues mais pour le Metal ça peut le faire. C'est une première piste, à toi de voir...
7
Ca dépend, tu as quel budget?
8
Pa + ke 400E
9
Bon j'ai oublié de demander la puissance que tu cherchais, mais à ce prix là tu peux te choper un Bandit 112 de chez peavey (transo), sans doute un spider de chez Line 6 (transo+simulation d'amplis), ou alors un Peavey Valveking d'occaz (lampes.)

Sinon si tu cherches une bonne disto t'as Randall, c'est typé mais ça envoie les Steacks, de préférence les G2 (transo, mais son de ouf'!), tu peux en trouver d'occaz pour vraiment pas cher mais ils se font plus en neuf.

Les G3 (hybride)j'en ai un, mais la disto est trop touffue dans les basses et manque cruellement de dynamique (ce vient peut etre aussi de mon baffle plus que moyen.)

Ou alors t'as le RG50, t'en trouve à 350 euros en occaz, c'est un tout lampe 50 watts 2 canaux+boost...moi je ne l'aime pas du tout, mais il est très apprécié.

Farfouilles un peu partout, essaye un max de truc, à 400 euros en occaz tu peux trouver des trucs vraiment sympas en cherchant bien!

bon courage!

Hugues
10
Un randall d'occasion ça peut le faire je pense pour 400€.
Pour ton budget tu n'auras pas trop le choix entre le neuf et l'occasion. Mais pour 400€ ya moyen de trouver un bon truc.

Sur les petites annonces d'AF en vitesse sur la région Ile de France, il y a un Kustom quad 100 dfx à 250€, un Vente Peavey Valveking 212 à 310€, deux Peavey Classic 30 à 400€ .

Il y a de quoi faire, bonne recherche et bon G.A.S.