Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos utiliser pour faire de L'industrial AgroCore TerrorCore EBM Power Noize

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel matos utiliser pour faire de L'industrial AgroCore TerrorCore EBM Power Noize
Bonjour à tous,
Je suis clavièriste et je suis en train de monter un groupe d'industrial. Je suis un peu bloqué parce que j'ai l'impression que mon matos est pas du tout fait pour le style que je veux jouer.
J'ai actuellement un X-Station de chez Novation. En outre je suis assez puriste et je sais que certaines salles refusent les groupes qui se trimbalent avec des ordi aussi je voulais savoir quel est le matos minimum pour faire de la bonne indus.
Selon mes recherches un simple Clavia Nord Lead x2 devrait me suffire (donc je compte le prendre sous forme d'expendeur et le brancher à mon X-Station pour que cela me reviennent un peu moins cher).
Je voulais savoir ce dont je pourrais avoir besoin (Groovebox, boite à rythme, sampler,...) qui soit vraiment INDISPENSABLE pour faire de l'indus... en sachant que par la suite je pourrais sans doute rajouter du matos pour complexifier un peu les sons quand j'aurais la thune nécessaire.

Je vous remercie par avance ^^

A++
HerrSeltSamer
2

Hors sujet : J'ai cru que le titre était une blague! :bravo2: :oops2:

3
C'est possible d'avoir deux trois nom de groupe de ''agrocore terrorecore ebmpower noize''? par curiosité
4
BAH Combichrist, Suicide Commando, Dawn of Ashes, White Dolls, Hocico, Dulce Liquido, Psyclone nine, Agonoize,...
5
Mon héro! ::smiley-coeur::
6
Vous pourriez arrêter de vous foutre de moi deux secondes -_-'
Je vois pas en quoi c'est risible de demander quel matos on utilise pour faire tel ou tel style musical.
En l'occurrence j'ai étais très précis, je vois pas en quoi c'est drôle...
Sérieux vous pouvez m'expliquer en quoi c'est drôle ? :??:
7
Bandes de Trolls :lol: