Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah-Wah mais laquelle ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wah-Wah mais laquelle ?
Salut,

voila pour noël, j'ai commandé au père noël une wah-wah. je n'ai pas encore fait parvenir la lettre au pépère. il faut que je me depeche !! lol

je voudrais acheter une wah-wah qui me sorte un bon son pour faire du rock et du hard rock mais je ne sais laquelle choisir.

j'hesites enytre la crybaby, la vox?.

on me prop)ose des marques pas connus !!!! je ne sais pas ce que ca vaut? quel piège eviter?

laquelle utilisé vous? ...blabla.

Merci à vous tous petits lutins,

:oo: :oo:
2
Quelqu'un pour m'aider ?

j'ai vu une vox d'occaz à 100 euros. ca vaut le coup?
3
J'aime bien la crybaby.. c'est une valeur sur niveau son, j'en ai une. la vox je ne connais pas donc... niveau prix la vox est a 150 euros et la cry ˆ 100 euros.. faut Žssayer, Žcouter .

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Je ne sais pas si tu voulais me donner les prix du neuf ou d'occaz mais en neuf en tout cas, les prix sont haut.

pres de 200 euros pour la vox et 170 pour la cry.

même si mon revendeur me fait une belle ristourne je trouve ca encore trop chere !
5
Pis la dunlop elle tient la route! :bravo: lol j'ai pas pu resister dŽsolŽ :oops:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Prix du neuf... en promo ˆ "la pedale " ˆ paris. petit coup de pub mais ils sont cool. Sinon fais gaffe aux occaz. il faut ABSOLUMENT l'Žssayer avant d'acheter.. car trŽs souvent grosse surprise surtout au niveau des potars et des entrŽe jack ( mauvais contacts, son qui crache etc.) :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Faudrait que j'y fasse un saut !!!!

a ce prix la ca vaut le coup !
8
9
Merci
10
Ben moi j'ai une Vox et ça marche impec...
C'est + "crêmeux" que la crybaby (je trouve que c'est mieux pour les sons cairs de pour les grosses satur, mais c'est perso).
Le problème de la Vox c'est qu'on peut pas brancher d'adaptateur pour économiser un peu de pile (enfin, ça a peut-être changé, moi j'ai une version qui a déjà quelques années).

Bamon