Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment choisir un ampli transistor

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment choisir un ampli transistor
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et j'aimerais des avis concernant un ampli transistor.

 J'ai 52 ans, je reprends la musique, sans etre une " bete " je suis un guitariste comfirmé. Quand j'étais jeune  , je jouais sur marshall 3 corps... excellent mais,...maintenant à mon àge, je recherche du petit matériel, léger...mais qui sonne !!

 Je joue de tout, santana, police, gary moore, ac/dc , en un mot, cela du rock bien dur au funky.. Je possède une Ibanez RG et un " ME 20 " . Bien sur , j'aimerais un ampli lampes ....mais trop lourd...
Je recherche une puissance de 30watt ( peut importe la marque ) pour un budget maxi 500€.

J'ai  vu un "ashdown  AA G 40  R".. bon, sur le net il est super joli mais que vaut-il??
Si quelqu'un pouvait me conseiller se serait tres sympa.

Merci à tous
2
L'atom, bienvenue sur AF ! 
Bien, j'ai été voir du coté des avis ici sur AF, et il n'y a rien.

Fais des recherches par ce lien pour trouver des avis sur des amplis guitare:

https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/

Bonne recherche.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
bonjour squatteur d'AF,

merci pour ta réponse, je vais voir de suite. A plus
4

Je pense qu'un ampli de gratteux ne se choisi pas avec les specs sur papier. De plus, les avis sont une chose, mais la guitare et le style de jeu comptent beaucoup. Sans parler des pédales d'effets que tu vas chaîner et colorer aussi le son d'une manière importante. Moi, je serai toi j'irai dans un magasin essayer avec ma gratte; euh, enfin la tienne. 

Je ne suis pas guitariste.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.