The Fabulous International AF Jam Session 4
- 1 074 réponses
- 39 participants
- 21 509 vues
- 1 follower

Anonyme

Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Voici le play back (Pink Floyd)
http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3
Enjoy

kenny serane

Citation : l'on a des atomes crochues pour la théorie
Enfin, la theorie ca veut rien dire pour moi si on ne peut pas l'appliquer dans son jeu...
Disons que j'aime bien utiliser du augmenté sur un accord mineur (V aug) ou sur un accord majeur ou dominant. J'aime cette sonorité assez mysterieuse et c'est pas pour rien qu'on l'entend des qu'il y a un conte de fée en dessins animés

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

kenny serane

Citation : tu as écouté la mienne???
J'en ai ecouté quelques-unes dont la tienne, je me rappelle de ton passage en mineur harmonique, de tes "hard" slides et les reponses Electric/acoustic. C'est all good mister!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

......

j'ai aussi adoré le son de ta strat (je m'en suis racheté une pour remplacer celle qu'on m'a volée)
j'hésitais entre une deluxe et la 40th anniversary j'ai pris cette derniere

Marie-Cool

Marie-Cool

kenny serane

Citation : la 40th anniversary
Ouais j'ai deja joué sur celle la et c'etait tres bon. Mais j'ai trouvé depuis un equivalent et j'avais pris la Deluxe, elles se valent et je dirais que le son est plus chaud (hormis le choix du manche bien sur) sur la 40e
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Hors sujet : Et ... merde j'ai de nouveau envie de m'acheter une nouvelle guitare
e axe va encore dire "ça tourne vite le matos chez les talou

Woodbox Records

shredd et marie, c'etait de l'impro vos jam ?

Anonyme

Hors sujet : Talou > Aurait-il tort ?

......

j'attends qu'elle arrive

Anonyme

Hors sujet : j'ai vue une Washburn 1/2 caisse d'occas sur Megazic , ou alors une petite Telecaster Mex standard neuve Sunburst, pas chère mon fils... en Allemagne
.
Comme j'ai un peu de fric là j'en profite. J'ai déja commandé ma carte son ça c'est fait

kenny serane

Citation : shredd et marie, c'etait de l'impro vos jam ?
Pour ma part, vu les quelques pains que j'ai fait, heureusement

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Woodbox Records

......

kenny serane

Faire tourner pendant 30min. le playback, et jouer dessus. Vous allez avoir en doigts quelques plans sympa qui vont apparaitre par hasard ou par recherche. Et ensuite lors de la prise, vous condensez les meilleurs idées sur 1 prise...
C'est pas nouveau mais les veilles methodes sont toujours bonnes

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Woodbox Records

pour la technique d'impro, moi c'est au pif : je suis un "plug-&-play" a moi tous seul !

Anonyme

Marie-Cool

Marie-Cool

......

Citation : Un truc pour faire une impro de bonne facture...
Faire tourner pendant 30min. le playback, et jouer dessus. Vous allez avoir en doigts quelques plans sympa qui vont apparaitre par hasard ou par recherche. Et ensuite lors de la prise, vous condensez les meilleurs idées sur 1 prise...
c'est exactement ce que je fais

et parfois je change les sons ou je rajoute des coups de vibrato héhé (d'ou l'utilité d'enregistrer aussi en son clair ;) )

......

Hors sujet : c'est quoi ce que tu fumes marie cool???

Anonyme

La prochaine fois j'écrirais mes plans, ce sera + simple. Parce que mon effort de concentration atteint vite des limites lol
Hors sujet : Ce que je t'ai envoyé, c'est compréhensible ?
talou

Marie-Cool

Marie-Cool

......

Marie-Cool

Marie-Cool

Anonyme

>patate jack
Et la compile remix avec les participations, il en est où ce projet ?

......

- < Liste des sujets
- Charte