15 Janvier 2004 à 14:18Date de création de la marque Peavey?
Il y a longtemps que je me pose cette question, car les avis de mes potes sont partagés entre millieu des 60's, fin 70's et début 80's, donc si un d'entre-vous a la réponse je suis preneur.
Je pense perso au millieu des années 60, car il me semble que les DOORS utilisaient des sono Peavey (baffles noires avec 2 liserets en alu de chaque côté de la grille) et un autre m'a dit qu'il avait vu un reportage sur Elvis et que son staff avait des tee-shirts avec le logo Peavey (l'ancien).
Merci.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Stev.
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16 Janvier 2004 à 14:08
Whaaaa, personne ne connaît la réponse...
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Marie-Cool
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Janvier 2004 à 16:44
Artley Peavey a fondé sa compagnie en 1965 pour ce qui est d'Elvis ou des Doors j'ai pas idée, je sais pas...
Marie-Cool
Stev.
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Février 2004 à 17:38
Merci Marie de ta réponse.
Mille excuses pour ma réponse tardive , j'avais pas vu tu post de plus je suis d'autant plus ravis que ce soit une charmante musicienne qui connaisse la réponse.