Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Date de création de la marque Peavey?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Date de création de la marque Peavey?
Il y a longtemps que je me pose cette question, car les avis de mes potes sont partagés entre millieu des 60's, fin 70's et début 80's, donc si un d'entre-vous a la réponse je suis preneur.

Je pense perso au millieu des années 60, car il me semble que les DOORS utilisaient des sono Peavey (baffles noires avec 2 liserets en alu de chaque côté de la grille) et un autre m'a dit qu'il avait vu un reportage sur Elvis et que son staff avait des tee-shirts avec le logo Peavey (l'ancien).

Merci.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
2
Whaaaa, personne ne connaît la réponse... :((
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
3
Artley Peavey a fondé sa compagnie en 1965 :bravo: pour ce qui est d'Elvis ou des Doors j'ai pas idée, je sais pas...

Marie-Cool :clin:
4
Merci Marie de ta réponse. :bravo:

Mille excuses pour ma réponse tardive :oops: :oops: :oops: , j'avais pas vu tu post de plus je suis d'autant plus ravis que ce soit une charmante musicienne qui connaisse la réponse. :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!