Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Choix d'un playback pour la AF Jam 5, vous dîtes?

• 182 réponses
  • 18 participants
  • 4 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un playback pour la AF Jam 5, vous dîtes?
Voila, place aux idées!! :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
101
:8O: je sais pas si je peux voter pour moi?
Mais bon alors, je me permet de voter pour moi-meme :lol: . Parce que j'aime pas trop celui de didz : desolé monseigneur didz (ce n'est pas una attaque personnelle :clin: ).
et maintenant ...dodo
102
Salut désolé de l'incruste mais moi je vote Reggae Stuff
103
galf!
104
Salut tout le monde,

Encore une incruste... :bravo: Comme je fais du clavier j'verrais bien un petit solo sur le playback Reggae de 'Stuff' donc je vote 'Stuff' !!
Perso j'aurais preferé un bon 'Jazz-funk/fusion' comme playback (si qq1 en a un sous la main :clin: ) ! En tous cas Bravo à tous pour la JAM 4 une grande Réussite

---Mitt67---
105
Bien bien, on s'achemine doucement vers le playback reggae dub de Stuff.

(mon impro est prête c'est genre rétro rigolo)

Tout le monde est accepté bien sûr sans aucune restriction, claviers, saxo, bassiste, banjo, bandonéon, etc... :bravo2:
106

Citation : Tout le monde est accepté bien sûr sans aucune restriction, claviers, saxo, bassiste, banjo, bandonéon, etc...

Cool !!! Merci talou :bise:

---Mitt67---
107
YanLowFreq a écrit :

Citation : OK Pour les 2 proposz pour moi, avec une préference pour le Raggae de Stuff,
Yo !

A propos des futures styles, en m'écoutant un live de Prince récemment, me suis dis qu'y'avait du playback à pomper la dedans... si j'ai le temps, je vous fabrique 2-3 boucles groove, pour la Jam14....

YanLowFreq, a voté.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

108
Mitt67 > de rien

ce serait bête d'être pour les ghettos de guitaristes étant donné le superbe résultat de la jam 4 :8)

YannLowFreq

bonne idéee pour le prochain playback,
un back qui groove avec un beat bien marqué :8)
109
:up:
110
Me revoilou :coucou:

Citation : saxo, bassiste, banjo, bandonéon

Ben voilà, merci talou, j'ai trouvé le style de mon remix : jam5, projet polka/reggae

Piaz

111
Moi je vote pour Didz car je suis dans un trip Enigma à fond en ce moment

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
112

Citation : Moi je vote pour Didz car je suis dans un trip Enigma à fond en ce moment

Moi aussi. Didz a fait ça pour nous, et on fait les difficiles :non:
Le reggae ça pourrait faire la Jam 6 :clin:
113
Je propose que cette jam inclue les 2 playback, au choix du jammeur
qu'en dites vous ? :clin:

(Didz lui même a reconnu les difficultés de jammer sur son playback, il nous en voudra pas, je le connais :clin: )

> Piaz :bravo2: :mdr:
114

Hors sujet : Talou yo, j'ai récupéré ton fichier chez moi, à suivre... TCHO :clin:

115

Hors sujet : Merci :bise: à plus

116
C'est pas comme si on devait jammer pendant 10mn, c'est que 1mn20 le playback, donc en faisant tourner quelques fois le playbacks en boucle 'y a des idées qui viennent mine de rien non :noidea: ?
117
J'ai passé 4 heures dessus : résultat catastrophique :surpris: , j'abandonne celui de Didz...

Je pense que si on précise à chaque fois dans la récap, le playback choisi (reggae ou Didz) on s'y retrouvera, et puis c'est + ouvert, sinon certains ne vont pas participer :clin:
118
Et le but quand même, c'est qu'il y'ai un max de participations non ?
119
Moi en tous cas j'suis OK pour les 2 playback... c vrai que ca permet de choisir c + sympa !!!! Et puis finalement a force d'ecouter je me dis que le playback de 'Didz' c pas plus mal pour un solo de clavier.........................; :bravo: :8O:

---Mitt67---
120

Citation : Je propose que cette jam inclue les 2 playback, au choix du jammeur

Je suis contre, car on ne peux pas entendre des styles differents sur un meme morceau....je prefere faire un truc qui me botte pas à premiere ecoute mais qu'il soit unique, ca evite le desordre
Chaque style aura une Jam à lui, Patientez, diantre!!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
121
Yeaaahhh..... on se croirait à une déliberation de jurés :bravo: Bon ben y'a combien de vote pour les 2 playbacks et combien contre ??? :mdr:

---Mitt67---
122
Allllllllllllllé celui de stuff!
c cool le dub, on peut même faire des effets de gratte mortels!
123
:ptdr: sympa ton smiley :bravo:

---Mitt67---
124
Ouiiiiiiiiiiiin :((( messant Schredd

Pour le Reggae

talou
Newgrp
Edd
YannLow Freq
Mitt67

Pour celui de Didz

Shredd
Yngwie
125
> Edd

tu m' envoies le tien et je t'envoies le mien , ok ?
mais on ne fait aucun commentaires sur le forum