Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que c'est assez énorme comme ça à écouter, en plus il y a le son!
Bonne nuit Factory!
Moi une fille où as-tu entendu ça Talou?
0
Anonyme
521397
44Posté le 26/01/2004 à 00:55:56
Non je crois que c'étai une blague de quelqun qui était ton fake
no problemo,
et puis quand on voit les photos sur ton profil, on peut pas se tromper
0
Anonyme
521397
45Posté le 26/01/2004 à 00:58:53
F@ct reviens hé oh
IL EST PAS TARD
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46Posté le 26/01/2004 à 01:01:28
J'savais pas que j'avais un fake moi
Citation : et puis quand on voit les photos sur ton profil, on peut pas se tromper
Tu m'étonnes
0
Anonyme
521397
47Posté le 26/01/2004 à 01:08:33
Citation : Et moi tu me dis pas bonne nuit
Mais si, mais si!....Comment je pourrai ne pas te dire bonne nuit....Chuis juste tomber sur le thread de greg Fontaine qui m'a mis une bouffe dans la face avec ses sons si pro ('Tin les violons...) que j'en suis perplex...C'est pas mon truc mes tous ses titres sont énormes...
Cette fois, goooooooooooooooooooooood night à tous....