Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un playback pour la AF Jam 5, vous dîtes?

  • 182 réponses
  • 18 participants
  • 4 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un playback pour la AF Jam 5, vous dîtes?
Voila, place aux idées!! :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
51
Flagounet :mrg:
52
Bon alors , j'ai essayé de faire un playback reggae semi-indien. Je sais pa trop ce que ca donne sur un bon systeme d'écoute...
http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3
Qu'est ce que vous en pensez ? pour une jam?
53
Flag messieurs!
54
Salut Jammers,

OK Pour les 2 proposz pour moi, avec une préference pour le Raggae de Stuff,
Yo !

Ce WE, je pensais à un gros beat pour le Jam 5 : Sledge Hammer de P Gabriel...

Sinon, bien le Remix de MCool... bien bien bien... Y'a eu des coupes sombres, mais bon, c'est vrai que c'est un gros boulot si on veut tout merger le Jams de tous les Jammers...

Après le Jam 13 on fé le CD ?

YanLowFreq, Zaïon.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

55
Ayé moi j'ai enregistré ma jam sur le playback de Didz :cobra:

Pas encore écouté ton playback Stuff :oops: ...


Et l'idée d'un beat "Sledge hammer" de P Gabriel c'est une excellente idée


voilou :tourne:
56
Salut, c'est Didz :clin:

Par pitié, n'utilisez pas le backing que je vous ai fourni, il est carrément pourrave, c'est 45 minutes passées sur Reason, d'où le son dégueulasse et la ligne de basse hyper simpliste et linéaire... Désolé pour l'absence, n'en déplaise à mon détracteur, je viens de passer 10 jours à l'hosto pour une hépatite médicamenteuse, bref j'ai maxi-dégueulé :bravo:
Je ne quitte pas AF, j'aime bien ce site excepté mon pote spammer mais bon après tout, spa grave. Par contre, j'ai ENFIN défini ma voie musicale, je me lance dans le metal point barre. Ca me fait du bien de travailler vraiment dans un domaine qui est le mien car la musique électronique, c'est pas ma tasse de thé, je dois l'accepter !!!! Le tout pour moi va être de parfaire l'utilisation des Virtual guitarist (Quand on a démonté le soft, on peut en sortir des trucs incroyables !), de découper mon propre jeu de guitare en morceaux et faire du puzzling pour finalement mixer l'ensemble avec des machines qui ne sont pas initialement faites pour ça ... Gros travail mais j'ai vraiment envie à donf. J'ai beaucoup de temps devant moi et un seul objectif : réussir à convaincre un événtuel auditoire
Par contre, je ne posterai jamais de lien vers mon travail ici car j'ai besoin d'un cadre hyper intimiste pour mettre tout ça au point. Warning :fleche: no enflement de tête inside mais juste protection de ma créativité rendue fragile avec mes déboires guitaristiques

Bonne Jam les potes ! :clin:

Didier
57
YEAH :bravo2:



bon courageDidz :clin:



Sympa ton playback Stuff, mais je vais avoir du mal à improviser dessus je pense



Que diriez vous d'un playback avec un beat funk bien lourd comme dans "Let's dance" de Bowie
58
Salut Talou, bisous à toi et ton boubou. Serrage de paluche à Mister Talou :D:

Hors sujet : Merci Kenny pour ton mail qui m'a dirigé ici :clin: Je te ferai parvenir des bribes de mon travail car ton avis m'intéresse beaucoup en l'occurrence.



Didier
59
Content de t'avoir de nouveau parmi Didz nous :bravo: :8)
60
Merci Yngwie. Après avoir écouté ta jam, il est fort probable que je t'envoie des bribes de mon travail aussi si ça ne te dérange pas :D: Ton avis m'intéressera tout comme celui de Shreddy. Peut-être vous demanderai-je de participer ... :8)

Pareil pour Patate J, ton avis m'intéressera.... :D: