Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un playback pour la AF Jam 5, vous dîtes?

  • 182 réponses
  • 18 participants
  • 4 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un playback pour la AF Jam 5, vous dîtes?
Voila, place aux idées!! :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok avec plaisir, merci, je suis ouvert à toute proposition ;)
62
Je suis contente de te lire à nouveau Didz et c'est sur cette note joyeuse que je te dis bonjour :clin:

Amicalement, Marie :clin:
63
Merci les jeunes (désolé, jsuis vieux :( ). Bonjour Marie, toi et Talou, vous êtes vraiment les rayons de soleil d'AF. Il n'y a rien de plus beau qu'une femme, même pas une guitare. Votre sensibilité musicale me touche personnellement :aime:
Bon, on va encore dire que je drague lol. Peut-être dans un certain sens mais avouez-le tous, c'est un plaisir d'avoir nos deux charmantes AFiennes ici :!: Toujours égales à elles-mêmes, la sagesse quoi !
D'ailleurs, j'en profite pour tirer un gros coup de chapeau à ma Cathy à moi, mon jardin secret, ma source d'inspiration, mon coach :aime: :aime: :aime: Sans leur présence, je ne serais probablement pas grand-chose à l'heure actuelle. Je dis "leur" parce qu'il y a aussi Chloé, 9 ans seulement mais un sacré ptit bout de gonzesse aussi :clin:

Didier
64
Moii je suis partant pour tout.
J'aime bien le Reggae de stuff. +1
Ca me fait penser aux vacances :mdr:.
Je trouve ça sympa sous la neige....

Salut à la petite famille Didz. Idée : n'hésite pas à pousser un petit lead synthé sur un jam.
65

Citation : Moii je suis partant pour tout.
J'aime bien le Reggae de stuff. +1



'Y a qu'à faire les deux pour ceux qui ont le temps, sinon c'est playback à la carte :lol:
66
Perso j'ai fais qque chose avec le playback de Didz mais mon impro est nulle.


Je voudrais un playback, bien groove funk ou alors jazz :(((
67
68

Citation : Perso j'ai fais qque chose avec le playback de Didz mais mon impro est nulle.


Je voudrais un playback, bien groove funk ou alors jazz



Il est pas mauvais ce playback, mais c'est vrai que ça va être plus dur que d'hab à faire sonner, essaye encore Talou :mdr:
69
Je vais ré essayer, mais je pense que ce sera très minimaliste encore, avec très peu de notes jouées... :mdr:


Mais c'est vrai que le playback n'est pas nul ...
70
Encore une fois mieux vaut quelques petites notes qui sonnent, placées où il faut, qu'un déluge de note sans intérêt. C'était très bien ton dernier Jam :clin: