21 Décembre 2004 à 18:07Sens des HP pendant le transport
#1
Ma question est super simple : pendant le transport d'un ampli (par exemple), dans quel sens doivent etre orientés les HP : l'arrère vers le haut ou vers le bas ?
(on m'a donné les 2 versions ! )
Merci
Kalamo
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Février 2005 à 10:20
#2
J'ai eu la confiramtion, la membrane est tournée vers le haut ... voili