Sujet Urgent !! avis sur la technique de chant !!

• 762 vues
Sujet de la discussion Urgent !! avis sur la technique de chant !!
je voudrez votre avis par rapport a cela:

merci d'avance , en passant mettez un petit like svp

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 21:29:56 ]

Pas du tout mon style, mais très honnête et propre, du moins au début.

Aïe, des injustesses de ton, qui ne pardonnent pas dans ce style. Ca partait bien, pourtant.
Bon, ça passe pas, l'ami (je te livre mon impression en direct, heinG) : il y a énormément de fausses notes.

Mixage correct, sauf trois ou quatre "cut" un peu trop... bah "cut", quoi...

En résumé : c'est con car on sent que tu peux faire bien pourtant... Mais + ton titre avance et + les notes "chantent faux"... Déjà que une fois ça pardonnerait pas sur un style si épuré que là, ben c'est pour moi inécoutable une deuxième fois. Reprends tranquille, tout comme au début.

PS : pourquoi avoir posté dans la rubrique "instruments de musique" ?
je sais pas , et merci beaucoup pour tes conseil , j'evolurai mieux
Je pense qu'il faut que tu prennes un peu de recul à chaque fois que tu fais un (joli !) boulot.
Ce que je viens d'écrire + haut te sautera alors aux oreilles.
En tout cas, chose importante : tu acceptes la critique, c'est là un gage de réussite même si chacun -comme moi- peut se tromper dans son analyse. Il faut savoir "écouter", faire le tri et prendre ce qui est utile. Là, on avance bien.
oui merci , et j'accepte toutes les critiques , cela ne me derrange pas , mais me fait au contraire plaisir , car des personne prennent la penne de donnez leurs avis !! donc encore merci
x
Hors sujet :
ET 20/20 en courtoisie, avec ça ! On en fera quelque chose, de l'ami Jade.:bravo:
Les voix perché comme ca, des que c'est faux ca casse les oreilles. La première note ok si elle est fausse, mais la c'est tout du long, et pour le coup les effets delay reverb n'arrangent rien, ca met la fausseté en exergue.
Non, refais une ou plusieurs prise et cale toi sur la justesse. Ou alors avant les effets, un bon traitement d'autotune pourrait faire l'affaire.
je ne sais pas utilisé autotune :(
Tu n'en n'as pas besoin, puisque tu sais chanter juste. Le tout est de faire la distance de la chanson... Mieux vaut se servir de sa voix et de ses oreilles que de ces outils, non ?...
oui bien sur !!! merci