Sujet de la discussionPosté le 11/03/2004 à 10:11:17Masterpiece Studiodesign
Bonjour,
si vous avez acheté du matériel à cette entreprise (en fait, 1 seule personne) qui faisait de la pub sur audiofanzine (très bon site) l'année dernière, sachez que celle-ci est en liquidation judiciaire et que son responsable, Mr Wilfrid Foerster, est activement recherché par la justice.
Nous sommes plusieurs à avoir été arnaqués. Contactez-moi si vous le souhaitez.
Cordalement,
Erick Falc'her-Poyroux
mxyan
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/05/2004 à 23:44:15
Ouais, je me suis fait avoir aussi.
Le mec va loin, il se ballade dans une grosse bagnolle avec du matos dedans.
En fait il est super crédible, il vient avec un peu de matos (neuf, surement volé).
Il nous a dit qu'il avait été guitariste de nina haagen.
Pour tout dire, il est resté toute l'après-midi, avec un catalogue qui avait l'air sérieux, des prix supers (mais pas non plus improbables).
En tout cas, c'est sur qu'il est allemand (un très fort accent)
Voila, si tu veux d'autres infos... il a encaissé un chèque de 350€ (environ), et j'ai toujours espéré de revoir le cheque ou du matos (en fait je comptais passer à paris pour récupérer mon bien).
voila voila, si tu veux plus d'infos, je me souviens de lui (ça doit faire 2 ou 3 ans environ).
Yan
Trois ans après, il court toujours Mr Wilfrid Forster.
La justice française a fait son travail, paraît-il, et a classé l'affaire parce qu'il est en Allemagne et qu'elle n'a pas les moyens d'aller le chercher là-bas. Il parait qu'elle sait même où il est.
Moi je me suis fait entuber de 1300 euros à l'époque. Et je crois me souvenir que certains en étaient de 2000 euros...
IF YOU'RE LOOKING FOR INFO ON THIS GUY AND SPEAK ONLY ENGLISH OR GERMAN GET IN TOUCH WITH ME.