Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet boutique thomann

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 945 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion boutique thomann
bonjour

je voudrais faire l'aquisition d'une guiare sur le site thomann car le modele que je desire est uniquement sur ce site
quelqu'un a commandé sur ce site ?
comment ça se passe si la guitare est abimee a la reception ?
il n'y a pas de possibilite d'avoir un telephone en france ?
comment se passe le renvoi ?
avez vous deja acheter chez eux ? avez vous rencontrer des problemes ?

je vous remercie

cordialement
2
Thomann c'est vraiment nul, je préfère mille fois woodbrass.
3
merci de ta reponse

tu as eu des soucis avec eux ?

mon probleme est que le modele de guitare que je veux n'est que chez eux !!!!
4
Et Bien monsieur troll est present ici aussi.
Thomann est une enseigne tres serieuse qui a un super service apres vente et plus de quarante emplyes francophone pour repondre a tes questions. La seule chose c'est de verifier la disponibilte du produit avant d'acheter afin d'eviter les delais d livraison trop longs. Sur lzur site tui trouveras un numero d'apel reserve aux francophone.
Par contre c'est un sujet qui a ete mainte fois traite si tu avais fait quelques recherches tu aurais trouve reponse a ta question ;-)
5

Citation de kronk2005 :

 il n'y a pas de possibilite d'avoir un telephone en france ?

 Jamais eu de problèmes avec Thomann, même avec des guitares . Les emballages sont vraiment bien confectionnées mais chez Woodbrass également.

En regardant bien sur le site de Vente par correspondance de ce fournisseur allemand, des lignes téléphoniques ou les interlocuteurs parlent le français existent et répondent à tes questions .

Si tu es certain qu'il s'agit de la guitare que tu désires, tu n'auras aucun problème à mon avis .

6

N'écoute pas vent pire, il dit des conneries et il a été banni.

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 21:37:57 ]

7
Déjà passer plus d'une quinzaine de commandes chez eux : aucun souci.:bravo:
8
Et bien moi je viens d'avoir un gros souci avec eux et je ne sais plus trop quoi faire...

J'ai passé commande et j'ai reçu le colis avec un petit poque mais rien de grave. au final à l'intérieur il y avais une visse cassé sur un pied d’éclairage et surtout il+ manquai un produit (led bar de 88€).
J'appelle le service client et j'arrive à les avoir sans attendre. Je tombe sur une fille qui me dit pas de problème envoyé nous juste une photo du carton et de ce qui est cassé et nous procéderont à l'expédition de ce qui manque. Je lui demande si il faut que je garde le carton et là elle me dit non les photos suffisent...

Je jette le carton et maintenant ils me le redemandent pour effectuer une expertise.

Aujourd'hui je suis dans une impasse parce que cette personne du service client m'a dit de jeter ce carton...