Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voilà comment la pub peux vous faire louper votre vente sur Audiofanzine !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Voilà comment la pub peux vous faire louper votre vente sur Audiofanzine !
Voilà un bon exemple de pub qui vous fait louper votre vente sur Audiofanzine :
j'ai mis en vente ma Gibson SG special-heritage-cherry sur Audiofanzine.
Elle est d'occasion et je la vends en plus avec un étui rigide à 750 € le tout.
je viens de voir sur la page de mon annonce un bandeau indiquant : "Acheter ce produit neuf" et qui indique que ma guitare est en vente sur Woodbrass à 777 € (c'est à dire 27 € seulement de plus que la mienne qui est d'occasion !)
Le problème c'est que ce lien est totalement faux et renvoie sur un autre modèle. la mienne est en réalité en vente sur ce site à 899 € !!!
Voici le bon lien :
https://www.woodbrass.com/guitare-electrique-sg-gibson-sg-special-heritage-cherry-p63624.html
Comment voulez vous que je vende ma guitare sur Audiofanzine si le site insère des mauvaises infos ? C'est assez surprenant.
je pense que je viens de louper pas mal de vente à cause de ce bandeau erroné !
je viens de leur écrire et je viens de modifier mon annonce en dénonçant cette erreur mais j'espère surtout qu'ils vont rectifier de leur côté !

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 10:25:46 ]

2

La bonne nouvelle c'est que c'est de la pub ciblée. Moi quand je vois une annonce ce sont des canapés qui sont dans le bandeau. En effet je suis a la recherche d'un nouveau salon.

Maintenant si cette pub reste, une simple copie d'écran et un tour sur le site de la DGCCRF pour la signaler. C'est de la pub mensongère et donc une "concurrence déloyale".

 

 

 

3
Ok merci pour l'info; S'ils ne bougent pas rapidement, je le ferai sans doute. Bonne chance pour ton canapé... :bravo:.
4
Etant païen en SG je pose cette question peut être idiote : c'est juste la couleur qui est différente, non?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Non le modèle n'est pas le même.
AF vient à l'instant de rectifier suite à mon message et le lien sur le bon modèle est cette fois-ci sur la page, mais bon le mal est fait... 160 personnes ont vu ma page avec le mauvais lien... pas cool du tout !
6
Au temps pour moi.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."