Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 14:27:32Ampli basse
Voila je joue sur un ibanez 5 cordes et je souhaite m'acheter un amplis basse d'ici 2 a 3 moi je cherche un truc assez puissant 100 watt minimum j'aimerai qu'il ai une bonne définition dans les trés grave (5 corde oblige) sachant que je joue beaucoup de rock et de métal j'aierai pouvoir faire saturer le son mais c pas indispensable et avec un compresseur ou un limiteur intégré mon budet est au maximum 1000 euros! que choisir comme amplis si quelqu'un peut me conseiller je serai trés heureux merci a tous
heloy
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/02/2009 à 23:28:43
1000 euros?? a ce prix la je te conseillerais plutot d'acheter ampli + enceintes. tu pouras avoir bokou plus de puissance qu'un combo, et peut être aussi plus facile à transporter.. enfin ca c toi ki voi.
sinon, pour les marques: ashdown, roland , hartke ou peavey on fait leur preuve...